@Jooh : Oui, tu as raison ! Tu imagines si je m’étais dégoûtée du livre ?! Dur ! :goutte:
J’ai vu, en effet, que
la Promesse de l’Aube est très différent ! Il faut que je le trouuuve ! (il y parle beaucoup de sa mère, non ?)
Ahah, disons que
Zombie Thérapie, c’est aussi un peu de la chick-litt ! Donc, c’est plutôt soft ! :-)
En général, je ne recule pas devant le trash ou l’horreur dans les livres ! :aouh:
Oh, j’ai adoré
Suspectes !! Et, je me suis rendue compte que j’avais lu un des tomes des
Quatre Sœur : Bettina ! J’avais adoré aussi ! :pink:
Gros bisous ma Jooh ! :heart:
:bisous:
@
Ink :
Merci ! :D
@
Camille :
C’est ça de partir en vacances, ahah ! :ptdr:
Oui, tout à fait ! D’ailleurs, j’avais lu un des tomes de la saga ! C’était top !
Bisous !
:heart:
@
ElinorMais, figure-toi que j’ai beaucoup aimé !! Dingue, non ? :aouh:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oui, c’est vrai qu’il n’est plus vraiment le même… Mais, en fait, j’ai été touchée par son accident, et, comme tu le dis si bien, l’aspect « petit garçon »… Je le trouve plus attachant ! Après, c’est sûr qu’il a perdu son caractère, oui, il est un peu dénaturé… En fait, je crois que j'aime la version édulcorée de Rochester :ptdr:
Merci beaucoup ! :heart:
@
Bavardelik :
Ahah, j’avoue j’avoue, ici, on tchatche !
Je crois qu’on ne peut plus rien contre l’achat des livres… c’est un peu comme un aimant, c’est irrésistible ! Donc, perso, ma PAL pousse un peu au grès de mes envies, je la laisse faire ! (t’façon, c’est pas non plus des mauvaises herbes, alors !) :P
Oooh, c’est mignon, un peu de guimauve amoureuse ! :D Je suis sûre que tu vas passer vraiment l’apprécier (le livre) ! :pink:
Heu, pour les résultats, je suis un peu dans le flou… J’ai vu que c’était le 5, mais sur ma convocation, c’est écrit pour le 12… Je pense que seuls les terminales sont concernés pour le 5, puis, nous venons après, le 12.. ça semble logique, non ? M’enfin, on verra bien ! O_o
Merci ! :heart:
@Aventurine : Ahah, heureusement, ce ne sont que des emprunts ! (mon porte-monnaie aurait fait la tête, sinon…)
J’en ai lu un aussi, j’avais adoré également ! :pink:
Bisous ! :heart:
@
Lavinia :
Il est super, je te le conseille !
Merci ! :heart:
Alors, j'ai fini
Suspectes mardi... je l'ai lu en deux jours, et, c'est vous dire à quel point j'ai adoré ! :heart:
L'intrigue est très, très, très bien ficelée ; il y a aussi plusieurs histoires croisées, donc il faut suivre un minimum ! Mais, c'est vraiment chouette !
Les personnages sont aussi tous très attachants ; chacun est différent, avec ses qualités, ses défauts, et ses histoires, toutes différentes ! Je pense que c'est aussi un des points forts du livre !
Le Style est plutôt agréable, ça se lit bien, et on adopte différents points de vue ; ça s'enchaîne vite, et ça devient addictif !
Un
bémol cependant : la fin, qui m'a laissée la mâchoire décrochée genre : "quoi ? comme ça ? vraiment ?" Je n'en dirai pas plus, mais, je ne suis pas sûre d'avoir aimé cette fin, en fait.
Une fois fini ce livre, j'ai commencé
Deux petites filles en bleu de
Mary Higgings Clark :
<image>Goûter d’anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais, le soir même, de retour d’un dîner, les parents sont accueillis par la police : les petites ont été kidnappées. Après avoir rassemblé les huit millions de dollars de la rançon, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l’échange, cependant, seule Kelly est là. Qu’est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa sœur est bien vivante, comme si les enfants communiquaient par télépathie...
J'ai pas beaucoup avancé parce que j'avais une soirée, mais sinon, c'est sympa ! :D
Bonne fin de semaine à vous ! :heart: