@de pages en pages : Ouiii, ça s’arrange ! Ouf, je suis réconciliée avec le bouquin ! =)
C’est ce que je me dis aussi ; c’est peut-être une overdose de thriller ? Il est temps de faire une pause en tout cas !
Ahah, je suis totalement du genre à ne pas suivre les sagas ! :ptdr: En fait, quand je l’ai choisi, je ne savais pas que c’était le tome 2 de la saga Harry Bosch, mais là, ça ne m’a pas gêné du tout ! On apprend des choses sur lui comme si c’était le premier tome, et à aucun moment je n’ai été perdue à cause d’un élément se rapportant au tome précédent ! Donc, si tu veux le lire sans avoir lu le précédent, c’est possible !
Je pense que si tu n’es pas du genre à oublier les personnages (comme moi :goutte: ), ou si tu es intéressée par l’univers de la drogue et de la Californie/Mexique, ça devrait aller pour toi ! ;)
Bisous ! :bisous:
@
Jooh :
Tout est possible finalement ! J’ai beaucoup aimé les dernières pages ! (enfin, une bonne dizaine de dernières pages, quand même !) ; j’ai eu l’impression que l’action a démarré, et je me suis laissée emporter ! :aouh: Sinon, c’est vrai que c’est hyper frustrant et décevant de ressortir comme ça d’une lecture… J’imagine que c’est aussi ce que tu as ressenti pour
Le Ravissement !...
Oh, génial ! :pink: Ouiiii, je me suis doutée qu’il y aurait un extrait de
La Promesse de l’Aube !
Ahah, exactement : la sensation forte de la peur par les mots !! Et puis, certains méchants sont quand même plus intéressants parfois que les gentils ! Et parfois, leur psychologie est tellement poussée que tu te demandes comment l’auteur fait pour traduire autant de méchanceté… Peut-être que c’est son côté obscur ? :diablo:
Je n’ai jamais lu
Les Trois Mousquetaires, ma Jooh ! Tu as aimé, visiblement ? (je sens que tu vas me tenter, tiens !)
Héhé :D
Merci ma puce, et plein de bisous pour toi aussi ! :heart:
:bisous:
@
Alison :
Oui, je me suis réconciliée, youhou ! :-)
Plein de bisous à toi ! :bisous:
:heart:
@
Poussette :
Merci ! :D
@
Booklimique :
Hiii, merci, ça va beaucoup mieux, en effet ! :aouh:
Je pense que je vais lire un peu de chick-litt, pour faire une pause ! Je détaille plus bas :P
Ahah, de gros bisous à toi, et bravo pour la rime ! :heart: :bisous:
Alors, hier soir, j'ai fini
La Glace Noire de
Michael Connelly : j'ai été agréablement surprise par la fin !
L'action était palpitante, et intéressante !
Aussi, ce qui m'a plu dans le livre, c'est la description de la Californie, et du Mexique ! Bien que le portait dressé de ces états est plutôt pessimiste (ville à fort taux de criminalité, corruption, gangs...), j'ai trouvé ça hyper intéressant, et enrichissant !
Maintenant, je fais une pause !
Je vais lire un truc un peu léger :
Alice au pays des trop vieilles de
Cristina Alonso :
<image>TROP VIEILLE ??? ELLE ! Alice manque de s’étrangler. Elle a quarante ans, c’est vrai. Elle ment (si peu) sur son âge, c’est vrai. Elle songe parfois au botox et à la chirurgie plastique, vrai aussi. Mais de là à se faire traiter de "vieille" par son rédac chef et virer du journal pour qu’une fille plus "jeune et dans le coup" prenne sa place…
Sinon, j'ai vu que j'avais lu trois bouquins cette semaines :aouh: (je crois que je vais passer mon été à lire, en fait !) :D
Bonne journée ! :heart: