#1092 04 Mai 2015 18:49:51
Merci ma choulie! On s'organise une petite sortie bientôt? :)
Petit mot (décidément, je n'arrête pas en ce moment) sur mes lectures!
J'avance tranquillement dans Bleak House. Finalement la version papier me convient mieux! En deux jours, j'ai lu ce que j'avais mis un mois à lire en numérique... Je ne suis pas faite pour le numérique ^^. Pour l'instant, j'en suis environ à 200 pages, et j'avoue que si ça reste assez agréable, il ne se passe pour l'instant pas grand chose. Mais bon, il me reste encore 700 pages, donc il va sûrement se passer des choses après!
J'ai aussi lu un petit magazine, un hors-série Studio Ciné Live sur les séries télévisées. Si il y a des articles intéressants (notamment sur les séries françaises) j'ai été assez déçue par deux choses. D'abord leur dossier Game of Thrones: on nous annonce 36 pages de dossier, et en fait on a 36 pages qui nous récapitulent ce qui s'est passé avant, des photos pas franchement inédites... Heureusement, il y a une interview de G.R.R Martin qui est un peu intéressante! Et l'autre truc qui m'agace: sur la couverture, on nous balance plein de noms de séries (comme Doctor Who), pour un article sur la télévision britannique et... on a droit à un minuscule article. Franchement, ça me gonfle un peu, ça fait un peu "hééééééé j'aime Doctor Who, je vais acheter ce magazine", et on se retrouve avec une page d'article assez vague. Bon. Une lecture mitigée, donc.
Bonne lecture les lapins :heart: