[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

 
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #271 13 Mai 2013 17:23:15

    Ah, zut de zut ! Moi non plus je n'aime pas abandonner un livre mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas ! Le dernier que j'ai abandonné c'était Le club des incorrigibles optimistes. Au début j'aimais bien, mais plus ça allait plus je m'ennuyais. J'ai abandonné à la moitié.

    J'espère que ta nouvelle lecture te plaira ! :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #272 14 Mai 2013 12:27:05

    Merci Booklimique :)

    Pour l'instant, je m'éclate avec Vanity Fair :aouh: c'est vraiment fantastique, je ne suis pas loin du coup de coeur!!
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #273 15 Mai 2013 10:15:06

    Des nouvelles du front: j'ai bien avancé dans Vanity Fair, je pense le finir aujourd'hui ou demain. C'est vraiment un livre excellent, malgré quelques longueurs, je trouve que c'est très réussi!

    Je pense attaquer en même temps le tome 2 de Pretty Little Liars.
  • LeManegeDePsylook

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #274 15 Mai 2013 10:21:59

    Contente de voir qu'après ta série maudite de livres déplaisants, tu es tombée sur des bouquins plus sympa :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #275 15 Mai 2013 20:20:25

    Merci, c'est vrai que ça soulage :)
  • Nyx

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #276 16 Mai 2013 21:40:32

    AnGee Ersatz a écrit

    Bon. C'est mal ce que j'ai fait mais...

    J'ai abandonné.

    Franchement, je ne m'étais pas ennuyée comme ça depuis longtemps en lisant un livre. Je sais pas, je m'attendais à un mélange entre THEORIE DU COMPLOT/VOYAGES DANS LE TEMPS DE FOU/COURSE-POURSUITE BADASS AVEC DES MECHANTS et en fait... Ben non. J'ai poussé jusqu'à la 350ème page, et pour moi l'histoire ne démarrait toujours pas. Je trouve que Stephen King a juste utilisé Kennedy comme un argument marketing. Bref, grosse déception. Ma mère m'a racontée la fin, et franchement, je suis contente d'avoir arrêté.

    J'ai enchaîné avec une relecture des Fables de la Fontaine pour un article que j'ai à faire la semaine prochaine.

    Et là je commence Vanity Fair, j'espère que ça va me plaire, parce que je suis encore blasée :'S


    Tiens, moi aussi je suis dans un Stephen King qui m'ennuie. Et c'est la deuxième fois. Enfin, non la première il m'avait surtout agacée/dégoûtée. Là, ça peine à décoller c'est long... Le hic c'est que moi, je ne peux pas arrêter un livre. Je saurais pas l'expliquer, faut toujours que j'aille au bout !

    Ah et le livre en question quand même : Histoire de Lisey. Bref, dur dur de se motiver pour avancer...

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #277 17 Mai 2013 18:09:57

    Courage, je suis passée par là!!! C'est vrai que d'habitude je me force à aller jusqu'au bout, mais là j'ai eu plusieurs déceptions d'affilée, et je ne me sentais pas de finir encore un livre qui ne me plaisait pas.

    J'ai fini Vanity Fair, j'ai ADORE! Un vrai plaisir, je me suis éclatée, ce livre est un régal. On ne s'ennuie pas, bref, c'est top of the tops! (ça ne veux rien dire).

    J'ai enchaîné avec Flawless, le deuxième tome de PLL. C'est vrai que c'est assez différent de la série, et je suis un peu pénalisée par ça: je suis tellement fan du Spoby que l'amourette entre Wren et Spencer ne me plait pas du tout! Mais sinon, j'aime toujours autant.

    J'ai aussi lu entre temps le tome 1 du Joueur du Grenier en bande dessinée, j'ai pleuré de rire à certains moments: elle est bien faite, bien dessinée, donc je lirai sûrement la suite si je la trouve.

    J'ai lu aussi King's Game, le tome 2. C'est un manga que m'a conseillée mon meilleur ami, et même si je n'ai pas lu le tome 1 (car oui, je suis logique), j'ai bien accroché. Il faut quand même aimer le glauque, parce que là, on est servi!
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #278 18 Mai 2013 14:13:17

    Waou, on dirait que tu as repris du poil de la bête côté lectures Angee :ok:

    Bonnes lectures alors et bon samedi :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #279 19 Mai 2013 00:12:30

    Merci beaucoup! Et oui, je suis sur une bonne voie!

    J'ai bientôt fini Flawless, je m'éclate!

    Je vais enchaîner avec Richard Coeur de Lion, de Walter Scott. Je crois que ce n'est pas le titre originel, il s'agit du Talisman. J'ai hâte de m'y mettre!
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #280 21 Mai 2013 10:43:08

    Quelques nouvelles:
    -J'avance doucement dans le Talisman, je trouve l'histoire très longue à démarrer et le style de Walter Scott est vraiment pompeux. Malgré tout, il y a un certain charme qui me plait et je ne désespère pas d'apprécier ce roman!

    Je vais essayer de lire d'autres choses à côté pour m'aider: j'ai le dernier tome de Scott Pilgrim à lire, et j'ai aussi des livres qui prennent la poussière sur ma PAL ^^