#277 17 Mai 2013 18:09:57
Courage, je suis passée par là!!! C'est vrai que d'habitude je me force à aller jusqu'au bout, mais là j'ai eu plusieurs déceptions d'affilée, et je ne me sentais pas de finir encore un livre qui ne me plaisait pas.
J'ai fini Vanity Fair, j'ai ADORE! Un vrai plaisir, je me suis éclatée, ce livre est un régal. On ne s'ennuie pas, bref, c'est top of the tops! (ça ne veux rien dire).
J'ai enchaîné avec Flawless, le deuxième tome de PLL. C'est vrai que c'est assez différent de la série, et je suis un peu pénalisée par ça: je suis tellement fan du Spoby que l'amourette entre Wren et Spencer ne me plait pas du tout! Mais sinon, j'aime toujours autant.
J'ai aussi lu entre temps le tome 1 du Joueur du Grenier en bande dessinée, j'ai pleuré de rire à certains moments: elle est bien faite, bien dessinée, donc je lirai sûrement la suite si je la trouve.
J'ai lu aussi King's Game, le tome 2. C'est un manga que m'a conseillée mon meilleur ami, et même si je n'ai pas lu le tome 1 (car oui, je suis logique), j'ai bien accroché. Il faut quand même aimer le glauque, parce que là, on est servi!