#494 20 Septembre 2015 18:19:36
@ Lianne : C'est vrai ça ! Je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont lu ou qui lisent la Guerre de la Faille, et c'est dommage, car c'est une très bonne saga :) !
Je l'ai terminée la semaine dernière :) J'ai beaucoup aimé cette saga, même si ce quatrième tome est finalement celui que j'ai le moins apprécié. En tout cas, j'ai hâte de continuer l'aventure dès que je me serai procuré La Trilogie de l'Empire.
Depuis, j'ai lu et terminé Coeur Cerise, le T1 de la saga Les Filles au chocolat de Cathy Cassidy. J'ai beaucoup aimé ce premier tome. C'est mignon et ça détend. Après, j'avoue que j'ai trouvé les dialogues un peu trop matures pour des fillettes de 11 à 13 ans. Mais bon... pourquoi pas...
Actuellement, je lis Rouge Rubis, T1 de la saga La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier que j'ai presque terminé. J'ai vu les deux premiers films, et quand je suis tombée sur le T1 lors de mon passage à la médiathèque, j'ai subitement eu l'envie de lire la saga. Et franchement, j'aime vraiment beaucoup. Le style de l'auteure est très prenant, et l'héroïne très attachante. Quant à l'histoire, je la trouve passionnante !