[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#151 21 Janvier 2013 21:21:42

coucouuuu

mon lundi est ici c'est lundi

je ne parlerais d'une lecture passé: Lucky Harbor t4 génial je veux un Ty dan ma vie de tous les jours!!! ;)

je lis en ce moment Fièvre d'ombre j'avance comme une tortue je veux pas finir la saga et je manque un peu de temps aussi ...

en suite soit Maeve Regan soit Pour un Tweet avec toi ...

et vous que lisez vous??
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#152 22 Janvier 2013 18:23:09

Liçou10 a écrit

coucouuuu

je ne parlerais d'une lecture passé: Lucky Harbor t4 génial je veux un Ty dan ma vie de tous les jours!!! ;)

à ce point?

• Liçou10

Dompteur de pages

#153 22 Janvier 2013 18:25:18

oui il est trop chouuuu et hot ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#154 22 Janvier 2013 19:10:55

Lis le tweet !!
  • Liçou10

Dompteur de pages

#155 23 Janvier 2013 11:26:22

coucou

du coup j'avance bien dans Fièvre j'adore et ça promet du grand spectacle!!!  j'en dis pas trop Emilie en est au 3 ;)

et j'ai commencé pour un Tweet une petite 50 taine de pages c'est sympa pour le moment :)

bonne journée et lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#156 24 Janvier 2013 19:43:01

Yes! Hate de voir ce que tu penseras de la 2nde partie de livre
  • Liçou10

Dompteur de pages

#157 24 Janvier 2013 20:01:35

Je n'ai pas pu le poursuivre Pour un Tweet mais Fièvre j'aimeeeee!!!!

je vous met ma chronique sur Lucky T 4 qui est un coup de coeur!!! juste ici

bonne lecture
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#158 25 Janvier 2013 10:38:19

ahahaha!
    J'ai le t3 de fièvre sous la main ça me démange mais il y a également d'autres séries que je veux continuer.... je le lis sur en février!
    Lucky harbor me tente trop.... le t1 m'attend également mais j'ai peur de vouloir acheter la suite d'un coup et si je craque je vais avoir les gros yeux  car j'ai pas été trop  raisonnable ce mois-ci :ptdr:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#159 25 Janvier 2013 17:44:05

mdr lis déjà le tome 1 tu verras après mais Fièvre jte jure qu'il te faut la suite sous le coude ;) 
    les gros yeux?! ouuuups mdr
  • Liçou10

Dompteur de pages

#160 27 Janvier 2013 12:10:46

coucou

J'ai terminé Fièvre d'ombre je suis toute triste de finir cette saga mais pressée de retrouver cet univers avec Iced....

L'auteur est vraiment Géniale!! je prévois donc de m'acheter son autre saga :)

Sinon je me suis lancée dans ma poursuite de Pour un Tweet avec toi, je suis bien mitigée. Même si l'avis de Candy  m'avait "prévenu" les références aux films, acteurs, séries... américain bah c'est dommage car je ne connais pas forcément donc je pense que ça casse un peu l'humour de l'auteur... Sinon j'aime bien j'ai hâte de découvrir leur rencontre ;)

bon dimanche à toutes