[Suivi lecture] Liçou

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#361 27 Mars 2013 14:26:02

pffff j'étais pas au courant non plus :x:x
  • Liçou10

Dompteur de pages

#362 27 Mars 2013 21:05:49

oulà  Hélène  tu crois vraiment que j'aurais pu ne rien acheter???! surtout que tu sais bien qu'entre blogueuses c'est pire car on se conseille tout! :sifflote:

Perso je pense pas non plus que ce soit confidentiel sinon comme dis Candy l'info ne nous aurait pas été relaté ;)

Fallais vraiment que j'en parle jsuis trop triste pfff on va pas connaitre les 2 autres Beaux gosses ça va pas du tout! je vais écrire à J Shalvis pour qu'elle vende ces droit à J'ai lu Lol
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#363 27 Mars 2013 22:05:34

t'as raison! c'est ptête plus chez j'ai lu que les droits auraient mérité d'être....
    Moi j'ai pas été au salon mais en une semaine j'ai quand même  acheté 15 livres.... :ptdr::ptdr:
    Comme tu dis entre blogueuse  on se conseil tellement...:sifflote:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#364 28 Mars 2013 07:18:54

J'aimerais bien quand même avoir un avis officiel des éditeurs, on ne sait pas pourquoi alors que la saga marche super bien, etc... :/
  • emilie08

#365 28 Mars 2013 13:47:51

ben apparemment c'est sur le stand milady du salon que les filles ont eu la nouvelle.... ça me parait officiel comme info ? Tu crois qu'ils vont changer d'avis?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#366 28 Mars 2013 14:32:04

Ha non ça me paraît officiel aussi, mais bon on a pas tous été présents au salon du livre, donc une info sur la page fb ou sur le site ça me paraîtrait la moindre des choses, mais bon après c'est juste mon avis :)
  • emilie08

#367 28 Mars 2013 17:15:52

ah oui là dessus je suis d'accord avec toi! Tout le monde n'a pas été au salon et espérons qu'ils mettent une annonce officielle :) (histoire de montrer qu'on ne se moque pas trop des lecteurs!)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#368 28 Mars 2013 18:36:24

Et vous imaginez, vous, qu'ils fassent pareil avec Charley Davidson et autres?
  • emilie08

#369 28 Mars 2013 18:42:41

ah non hein!!!! :ptdr: Je serais bien deggggggg , je bannirais leur édition!!!!
  • Liçou10

Dompteur de pages

#370 28 Mars 2013 21:20:14

ah bah je pense que c'est officiel c'est une attaché presse qui l'a dit!!! ils doivent repousser l'annonce officielle pour pas se faire huer :jeboude:

Emilie 15 livres!!! trop forte!!! :pouceleve:

Ils le feront pas la Bit lit marche mieux je pense que la romance...:angry: