#399 06 Avril 2013 11:09:12
Yumiko a écritJ'ai aussi hâte de lire la suite :D Vivement que je le reçoive! Après j'espère qu'il sera tout aussi bon puisqu'il porte sur d'autres personnages :)
Bonne nouvelle lecture!
en défilant je viens de relire j’étais vraiment à la rue hier!!!
Je ne pensais pas que c'était sur les autres personnages!! coool ;)
Isallysun : c'est un jeune auteur il a 17 ans il me semble et il va être produit au cinéma mais outre ça il est vraiment très sympa à lire. Moi qui suis pas trop polard... je crois qu'il m'a réconcilié avec ;)
Sinon niveau lecture en cours:
- j'avance doucement le tome 7: je suis déjà fan de Vhengeance! il m'avait plu dans les précédents tomes et là je n'ai lu que 5 chapitres et j'adooore!!! :) J'ai rencontré Ehlena et je sens bien qu'elle va me plaire et en faire baver a Vhengeance... ce tome m'a l'air basé sur le même principe que le 6 soit que différents personnages sont traité en même tome, je m'explique j'ai déjà lu le point de vu des deux personnages principaux mais aussi Kholer et Xhex. Ça ne me gène pas du tout pour le moment alors que ça avait été le cas dans le tome 6 donc à voir ;)
- J'avance d'un chapitre par jour ma LC de Vampire Academy tome 1, aujourd'hui 3 chapitres sont autorisés!! cool parce que 1 ce n'est pas suffisant pour vraiment entrer dans le vif de l'histoire. J'ai donc lu 6 chapitres en 1 semaine. pour le moment c'est sympa mais sans plus j'aime beaucoup le personnage de Rose car elle a un sacré caractère et ça j'adore :) Je vous en dirais plus ce soir ou demain ;)
bonne journée à tous :)