[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#421 22 Avril 2013 12:54:24

Coucou

je suis un peu absente en ce moment mais c'est enfin les vacances ;):pompom:

Donc niveau lecture :

j'ai terminé Démonica tome 4: franchement un super tome, pleins de surprise et rebondissements!! On découvre de nouveaux secret sur la famille Séminus je suis fan d'eux!! :)

Je lis maintenant Terrible Awena de Linda Saint Jalmes: j'adore l'auteur à sus allier humour, traditions moyenâgeuses et éléments du présent très honnêtement si vous aimé la romance avec de beaux Highlanders, des héroïnes avec du caractère mais aussi l'humour et le suspense foncez ;)

voilà bonne journée :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#422 22 Avril 2013 15:12:45

Oh il faut vraiment que je poursuive Demonica!!! J'espère réussir à caser le tome 2 le mois prochain... Sait-on jamais, on peut rêver lol

Ta nouvelle lecture m'intrigue, je vais garder un oeil sur ton avis :)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#423 22 Avril 2013 15:15:07

ouuiii Yumiko il faut que tu essayes de lui caser un ptit trou dans ton planning ;)

Awena est géniale j'aime beaucoup pas le coup de cœur mais très sympa :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#424 22 Avril 2013 15:55:18

Roh il faut que j'avance dans la saga Demonica, j'aimerais bien lire le tome 2 bientôt ^^ (au passage je viens de voir que c'est exactement ce que Yumiko a écrit :sifflote: )

Je ne connais pas du tout Terrible Awena, je veillerais sur ton avis pour l'ajouter peut-être à ma wish list :P Bonne lecture !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#425 22 Avril 2013 15:57:07

Oh oui moi aussi je veux poursuivre demonica! Mais le tome 4 parle d'un personnage qui n'est pas de la famille?
  • Liçou10

Dompteur de pages

#426 22 Avril 2013 16:09:10

Azariel : comme Yumiko ;) il faut continuer!!! :)

Hélène: pour le savoir il faut lire le tome 3, si je te le dis c'est nul ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#427 22 Avril 2013 18:34:22

Azariel87 a écrit

Roh il faut que j'avance dans la saga Demonica, j'aimerais bien lire le tome 2 bientôt ^^ (au passage je viens de voir que c'est exactement ce que Yumiko a écrit :sifflote: )

:ptdr: On se fait une LC? =D

Liçou il n'y a pas à dire, tu sais la vendre lol Il faut que je réfléchisse à mon planning de mai alors.

• Liçou10

Dompteur de pages

#428 22 Avril 2013 18:45:01

jsuis pas très douée je trouve ;)

oohh bah oui lises le en même temps comme ça j'ai vos avis en même temps :p
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#429 23 Avril 2013 11:42:21

J'ai pas encore attaqué cette série :D mais bon j'arrive pas à vous suivre!
    Je suis tenté par tout un tas de trucs mais j'arrive pas à lire tout ce que je voudrais!
  • Liçou10

Dompteur de pages

#430 23 Avril 2013 11:48:19

alors très honnêtement Emilie les Demonica il n'y en a QUE 5 ;) et c'est super, un univers bien à lui, ça change. Un peu comme les Psi changeling ces univers bien différents des autres j'en suis accrooooo hihihi

t'arrives pas à lire tout ce que tu voudrais.???!! :ptdr: mais nous aussi ;)

Sinon, j'ai fini Terrible Awena: alors vraiment trèèèès sympa malgré quelques petites longueurs à la fin mais très légères ;) hâte de découvrir les autres tomes que nous concocte Linda :)

Du coup j'ai entamé Belladone tome 2!!!!!!!! :)