[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#51 24 Octobre 2012 18:36:00

mais en même temps avec Mac on peut pas dire qu'il est chaud!! du moins pour le moment vu que Miss Candy refuse de me dire s'il va se passer un truc entre eux en plus de ce qui c'est passé dans le tome 1!!!! Yumi?????
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#52 26 Octobre 2012 14:16:17

arf! j'ai le t1 dans ma pal faut que je me fasse le fièvre en novembre... il y a tellement de lectures qui font envies!!!

Pour la communauté du sud tu as lâché l'affaire? c'est marrant moi j'ai dévoré le livre en presque une soirée. Je me demandais bien qui était le tueur... l’intrigue a su  éveiller mon intérêt et je me demandais si oui ou non fallait faire confiance à BILL...
    Je précise que n'ayant jamais regardé la série je n'avais aucune attente particulière donc... je pense que ça a jouer sur mon appréciation globale des choses!

Bonne lecture!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#53 26 Octobre 2012 14:25:10

ooooooo Emilie mais il faut aboslument lire les chroniques de mackayla lane !!!!!!!!
    mazette !!!

la communauté le 1 je l'ai lu facilement même si j'ai pas trouvé les personnages très prenant, surtout Sookie que l'on étranglerai bien quand même !!!

Dernière modification par Candyshy (26 Octobre 2012 14:25:51)

• emilie08

#54 26 Octobre 2012 17:44:44

C'est marrant mais alors moi Sookie j'ai une image d'elle dans la tête... vous allez rire... je me la représente genre "jennifer ayache " de superbus mais en blonde :ptdr::ptdr: et ça me plait de l’imaginer comme ça =D.

Euh... me demandez pas d'où je sort cette idée... (je reprécise que je n'ai jamais vu la série) :jesors:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#55 27 Octobre 2012 12:37:52

Emile oui je vais laché j'ai mais alors pas du tout aimé. C'était pas dure à lire mais tellement ennuyeux!
    Il faut absolument tu lises Fièvre c'est juste une des saga far de la Bit lit ;)

tu l'as sort d'où cette image moi je l'a vois pas du tout comme ça ;)

Candy tu as raison je l'aurais bien étranglée voir autre ;)
  • emilie08

#56 27 Octobre 2012 13:57:11

Liçou10 a écrit

Emile oui je vais laché j'ai mais alors pas du tout aimé. C'était pas dure à lire mais tellement ennuyeux!
    Il faut absolument tu lises Fièvre c'est juste une des saga far de la Bit lit ;)

tu l'as sort d'où cette image moi je l'a vois pas du tout comme ça ;)

Candy tu as raison je l'aurais bien étranglée voir autre ;)

Ben j'en sais rien d'où je sors ça :ohlecon: ...  L'immagination parfois faut pas chercher!=D

Dernière modification par emilie08 (27 Octobre 2012 13:57:27)

• Liçou10

Dompteur de pages

#57 02 Novembre 2012 11:52:18

coucou

alors pour mes lectures j'ai finis Fièvre Rouge j'ai juste adoré!! un bon coup de cœur j'ai hâte que la suite arrive à la maison!!! Emilie il faut absolument que tu lises cette saga c'est que du bonheur!!!
    sinon j'avance dans Sans âme je trouve ça sympa :)

et j'ai hate de lire Le diable s'habille en Tartan!! :)

voilà bon week end à toutes
  • Liçou10

Dompteur de pages

#58 03 Novembre 2012 16:10:58

coucou

voici mon avis sur les Vampires d'Argeneau : ici

bon weekend
  • Liçou10

Dompteur de pages

#59 05 Novembre 2012 09:30:04

Coucou

j'ai bien avancé Sans Ame c'est très sympa!! :)

voici mon p'tit rendez vous du lundi ici

bonne journée et bonnes lectures
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#60 05 Novembre 2012 09:54:11

Il t'en restes beaucoup à lire ????

alors Lord Maccon fait sont petit effet, c'est un couple détonnant !! ^^