[J. Heska] Pourquoi les gentils / On ne peut pas lutter

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#31 11 Septembre 2012 20:52:38

Bonsoir à tous. Je profite de la petite parenthèse de paikanne pour dire que ce n'est pas parce qu'on ne participe pas à la conversation (n'ayant pas encore eu le plaisir de découvrir les oeuvres dont question) qu'on ne la suit pas avec attention... Il n'y a qu'à voir le nombre de "vues" du sujet... ;)

Sur ce, bonne continuation! ^^
  • Nathalie

Ex-Team

#32 11 Septembre 2012 20:54:37

Merci pour cette réponse :)  Mais qu'aurait pu faire Jérôme pour arrêter le train en marche, je l'ignore  :/
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#33 11 Septembre 2012 20:55:37

Tu as dit tout à l'heure être plutôt un méchant (difficile à croire vu la gentillesse avec laquelle tu as répondu à toutes les chroniques faites).
    Mais y-a-t-il dans tes livres un personnage qui te ressemble vraiment ?
  • Stephane_Heska

Auteur

#34 11 Septembre 2012 20:56:15

@ Paikanne : Mais un faux méchant tout mou à l'intérieur qui s'est juste forgé une carapace pour survivre dans ce monde de brutes :-)

@ Nathalie : Je pense que la solution était Etienne :-) Lui parler, le canaliser, voire pire ;-)
  • Stephane_Heska

Auteur

#35 11 Septembre 2012 21:00:49

Merci, mabilibiothèqueetmoi :-)

@ Mypia : Je suis gentil que lorsque les chroniques des blogueurs sont gentilles. Sinon, je lance des messages d'insultes ;-)
    Pour répondre à ta question, si tu veux un personnage qui me ressemble vraiment, il faut plutôt piocher du côté de On ne peut pas lutter contre le système : Lawrence est celui qui me ressemble le plus à l'heure actuelle ;-) On a même en commun certaines "déficiences" ;-)
  • Stephane_Heska

Auteur

#36 11 Septembre 2012 21:02:49

Arf, je galère pour répondre, j'ai l'impression que ma connexion plante (ou le forum) :-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#37 11 Septembre 2012 21:03:49

Déficiences?

J'en n'ai decelé aucune chez lui. A part peut -être un gout prononcé pour l'alcool et les femmes activistes ;)

Je confirme: c'est le forum!

( J'arrive comme un cheveu sur la soupe)
  • Stephane_Heska

Auteur

#38 11 Septembre 2012 21:05:42

Hello Aveline :-)
    Ouf, ça me rassure ! C'est peut-être à cause du succès incroyable de ce tchat :-)

Ce n'est pas du côté de l'alcool qu'il faut chercher, mais des petites maladies dont il est victime. Hop, je n'en dirais pas plus :-p
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#39 11 Septembre 2012 21:06:17

Merci pour ta réponse :)
    Désolée du retard de réponse, je mettais le petit au lit :)
  • Stephane_Heska

Auteur

#40 11 Septembre 2012 21:07:11

Je connais, c'est la même galère quand je dois mettre le chat au lit ;-)