[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#961 27 Février 2012 15:01:49

Ah oui tu viens de me faire penser que j'avais oublier de traduire le résumé...
    Bon je vais le faire, mais je ne dis pas que ce sera parfait ! x)
    J'ai oublié la traduction française de certaines expressions comme Area Five (j'ai mis Zone 5 mais je suis pas très sûr...genre pas du tout)

Depuis que Felipe de Castro, le Roi Vampire de Louisiane (et de l'Arkansas et du Nevada) est en ville, c'est le pire moment pour qu'un corps se pointe sur perron de Eric Northman. Surtout si c'est celui d'une femme dont il a bu le sang.
    Maintenant, c'est à Sookie et Bill, le détective officiel de la Zone 5, qu'il revient de résoudre le meurtre. Sookie pense que peut-être pour une fois, la mort de la fille n'a rien à voir avec elle. Mais elle a tort. Elle a un ennemi encore plus sournois qu'elle ne l'aurait imaginé, et qui est déterminé à détruire son petit monde...

(Je me suis permis quelques changements minimes pour éviter le mot à mot ^^')
    En espérant avoir pu t'aider !
  • Abrakan

Baby lecteur

#962 27 Février 2012 15:08:37

Résumé alléchant, mais l'attente risque d'être longue : Mai 2012 en VO et pas encore de date pour la sortie française.
    :goutte:
    Mais au vu de ce résumé, à moins de trop tirer sur la corde, on approche de la fin de l'histoire de Sookie. C'est toujours cà de pris ! :-)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#963 27 Février 2012 18:00:37

Oh ! là ! là ! Elle va devoir mener l'enquête avec Bill ? qui va lui faire les yeux doux tout le long ? J'ai peur là...
  • Sookies

Empereur des pages

#964 27 Février 2012 18:07:46

@ Venji super merci beaucoup :D

@ Arakan, oui c'est triste :'S

@ Zina haaaan m'en parle pas :vomi:
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#965 27 Février 2012 20:39:16

Merci pour ce résumé !!
  • Tigra

Néophyte de la lecture

#966 28 Avril 2012 18:56:16

Je suis en train de finir le 1er tome et j'aime beaucoup, j'accroche bien a l'histoire et egalement cela m'a permis de me relancé dans la serie que j'apprecie egalement.
    Et j'ai egalement un petit faible pour Eric & Sookie :)
    Donc j'ai hate de lire la suite et voir la suite ^^
  • Preferbooks

Amant des romans

#967 05 Mai 2012 20:54:36

J'ai lu les trois premiers et j'adore ! J'arrive même à être surprise alors que bon j'ai vu les 4 saisons à la télé XD Par contre Bill... me sort par les yeux, je ne peux juste pas le voir. J'adooooooore Eric, que je trouve juste adorable, malgré le fait qu'il n'aime pas les sentiments XD Je le trouve vraiment drôle ! Et Sookie ne manque pas d'humour ... c'est ce qui lui manque dans la série d'ailleurs u_u Bref, une très bonne saga ^^
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#968 05 Mai 2012 21:10:34

Tu vas aimer le tome 4 ;)
  • San

Lecteur du dimanche

#969 06 Mai 2012 01:19:01

J'ai pas accroché à cette saga... J'ai abandonné à la page 229, je crois... Pas loin de la fin donc. Ca m'a paru plat, et lonnnnnnnnng... Bref, j'ai pas aimé...
  • Clarounette79

Livraddictien débutant

#970 08 Mai 2012 18:22:34

J'aime beaucoup cette saga, même si ce n'est pas une de mes préférées. J'ai lu les 10 premiers tomes et il se passe toujours quelque chose d'inattendu à chaque tome, j'aime beaucoup. Et heureusement qu'à partir du tome 3 il n'y plus trop de Bill mais plus d'Eric car c'est lui qui a ma préférence, largement. Il est bien plus drôle et c'est Eric le sans coeur (soi disant ;))! J'ai également regardé les 4 saisons de la série qui diffère quand même beaucoup des livres, et je dois dire que comme Vampire Diaries la série a ma préférence, même si je continue à lire les livres où il y a parfois des passages que je préfère à la série. Bref, je vous conseille cette série qui a également de très belles couvertures à chaque tome !^^