[Suivi de lecture] Kore

• melcouettes

Chercheur de mots

#221 18 Mars 2013 16:02:17

Vous y serez quand au salon?
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#222 19 Mars 2013 02:31:29

@Candy : on vient entre 4 et 5 je crois lol
    @melcouettes on y va samedi. Donc si tu y vas, et bien tu seras la 6eme lol

Sinon les filles. J'ai fini le tome 8 de la communauté du sud : pire que la mort. C'est du Sookie. Pour ce tome ci c'est un peu Hélène et les garçons version vampire. Bref, je me suis bien marrée encore. Plus que 4 et c'est à jour (yes. Encore une saga de bouclée)

Comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai lu le tome 8 des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : panique à la clinique (Candy, je te vois, ne te tranche pas les veines) Sympa mais vraiment sans plus. Je m'attendais à mieux.

Et du coup, devinez ce que je vais commencer demain ????? Le tome 15 du Trône de fer !!!!! Une danse avec les dragons. On va la boucler cette saga !!!!

Oui, comme vous l'avez deviné,  mon pauvre chéri bosse de nuit cette semaine. Du coup, je lis dans mon lit, en mode sale gosse qui n'a personne pour lui dire qu'il faut aller se coucher toussa toussa.

A demain donc si jamais je fais une pause dans le tome pourpvous en parler un petit peu. Mais pas facile sur une aussi longue saga.

Va surtout falloir que je me décide sur la prochaine saga à dégommer.  Et il y a du choix malheureusement.  Va-t-on tabler sur de la SF ? Vais je enfin lire Le puits des mémoires ? Vais je de nouveau m'attaquer à de la fantasy ? Mystères et compagnie parce que j'hésite toujours......

Dernière modification par Koré (19 Mars 2013 02:33:27)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#223 19 Mars 2013 08:10:41

bon trône de fer ^^
    et bon choix pour la suite alors
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#224 19 Mars 2013 09:02:30

Tu as un rythme de malade !!!
    J'ai lu 2 tomes concernant La communauté du sud, je suis plus fan de la série, mais je vais essayé d'avancer.
    Bonne lecture :D
  • Koré

#225 19 Mars 2013 09:09:06

Pour mon rythme je ne dirai plus rien dessus. Vius le connaissez tous comme cela et de toutes façons je ne sais pas comment je fais :p

Bah vi Candy  y a Jon Snow en ce moment. Faut pas qu'il ait froid le pauvre loulou !

Franchement Benji. Je termine la saga juste parce que j ai les bouquins deja achetés.  La Sookie est cruche et ca part dans tous les sens. En même temps, c'est de ma faute. Je me suis lance dedans j assume.

Par contre la série a été bien faite. Côté visuel.et auditif tu sens que celui qui a créé Six feet under (me souviens plus du nom) s' est éclaté avec les vampires. Et la bande son est juste superbe
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#226 19 Mars 2013 09:12:37

Alan Bale, le créateur de SFU et de True Blood. Concernant la série, j'avais détesté la saison 3, c'est peut-être pour cela que je prends autant de temps à lire le fameux tome 3. Moi aussi, j'ai quasiment toute la saga. C'est pas la saga du siècle mais ça détend. Cela permet de se faire une lecture avec le cerveau en mode OFF.
  • Koré

#227 19 Mars 2013 09:39:09

Ou quand tu as envie de tuer une fille au boulot. Mdr
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#228 19 Mars 2013 11:35:02

Koré a écrit

ahhh carrément  :ptdr: :ptdr:  :ptdr:

• Koré

#229 19 Mars 2013 11:42:48

Candyshy a écrit
    Koré a écrit

ahhh carrément  :ptdr: :ptdr:  :ptdr:

D'ailleurs, vu comment qu'elle est aujourd'hui, on est pas à l'abri du tome 9 les enfants
    :angel:

• Koré

#230 20 Mars 2013 10:40:46

Coucou tout le monde.

Finalement hier soir, je n'ai pas du tout fait du Sookie. J'ai bien entamé le tome 15 du Trône de fer. J'en ai fait les deux tiers et on sent que c'est la fin du cycle. Il y a du suspense, de l'attente et j'ai un peu peur que cela explose de partout pour le bouquet final (comme d'hab quoi).

Je pense que je vais faire des schémas dans ma tête toute la journée. Surtout que ce soir, c'est la visite du meilleur ami. Je sens qu'on va papoter jusque pas d'heures et que je vais encore me coucher aux aurores.
    Ça va donner pour ce week end :s