#222 19 Mars 2013 02:31:29
@Candy : on vient entre 4 et 5 je crois lol
@melcouettes on y va samedi. Donc si tu y vas, et bien tu seras la 6eme lol
Sinon les filles. J'ai fini le tome 8 de la communauté du sud : pire que la mort. C'est du Sookie. Pour ce tome ci c'est un peu Hélène et les garçons version vampire. Bref, je me suis bien marrée encore. Plus que 4 et c'est à jour (yes. Encore une saga de bouclée)
Comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai lu le tome 8 des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : panique à la clinique (Candy, je te vois, ne te tranche pas les veines) Sympa mais vraiment sans plus. Je m'attendais à mieux.
Et du coup, devinez ce que je vais commencer demain ????? Le tome 15 du Trône de fer !!!!! Une danse avec les dragons. On va la boucler cette saga !!!!
Oui, comme vous l'avez deviné, mon pauvre chéri bosse de nuit cette semaine. Du coup, je lis dans mon lit, en mode sale gosse qui n'a personne pour lui dire qu'il faut aller se coucher toussa toussa.
A demain donc si jamais je fais une pause dans le tome pourpvous en parler un petit peu. Mais pas facile sur une aussi longue saga.
Va surtout falloir que je me décide sur la prochaine saga à dégommer. Et il y a du choix malheureusement. Va-t-on tabler sur de la SF ? Vais je enfin lire Le puits des mémoires ? Vais je de nouveau m'attaquer à de la fantasy ? Mystères et compagnie parce que j'hésite toujours......
Dernière modification par Koré (19 Mars 2013 02:33:27)