[Suivi lecture] Critique-moi

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#41 24 Octobre 2012 12:30:32

J'ai terminé Avenue des Géants qui est vraiment un très bon livre, assez surprenant de la part d'un auteur français !

Là je commence le Chuchoteur ...
  • Yunali

Livraddictien débutant

#42 24 Octobre 2012 12:51:46

Bonjour,

J'avais aussi adoré Avenue des Géants et Le Chuchoteur est un petit bijou aussi! C'est une de mes lectures préférées de cette année, j'ai beaucoup apprécié le style de son auteur et l'histoire est très bien trouvée!

Bonne lecture :)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#43 26 Octobre 2012 15:52:31

Aujourd'hui, c'est pluie et lecture... J'ai fini le Chuchoteur ce matin, je n'ai pas été déçue c'est un très bon policier.

Puis j'ai eu envie de légèreté et j'ai lu Mon Chien Stupide de Fante (cela faisait environ 15 ans qu'il était dans ma PAL... !), je l'ai dévoré en 2 heures.... Donc là je cherche à nouveau un livre à lire....
  • Camille7

Gollum littéraire

#44 26 Octobre 2012 16:41:24

Ah oui c'est un livre qui a eu le temps de prendre la poussière! :P
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#45 26 Octobre 2012 16:59:32

Oui tu peux le dire, il s'est bien abîmé au fil du temps et des déménagements, et plus un livre s'abîme moins il est tentant pour moi. Mais là, je l'ai consolé de ses quinze ans de malheur, il est tout content d'avoir rejoint une vraie étagère de livres lus ;)
  • Agnah

Chercheur de mots

#46 26 Octobre 2012 17:02:04

En effet il a eu le temps de prendre la poussière ^^
    Quel est le suivant alors ? :P
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#47 26 Octobre 2012 18:36:19

Tu as de quoi faire avec une telle PAL :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#48 26 Octobre 2012 18:40:03

En plus il n'a pas l'air de t'avoir déçue! ^^
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#49 26 Octobre 2012 18:55:50

Non non j'ai même regretté de pas l'avoir lu bien avant, maintenant je vais déterrer d'autres Fante !

Solessor oui ma PAL est démentielle, parce qu'il y a pas mal de livres qui me viennent de bibliothèque de mon père, je ne sais pas si je les lirai un jour! A quoi se rajoutent les livres que j'achète et au fil du temps, ça prend de la place....

Et là je commence Les Jardins de la Mort, de Pelecanos, que j'ai emprunté à la bibliothèque...

Dernière modification par critique-moi (26 Octobre 2012 18:56:33)

• Solessor

Guide touristique des librairies

#50 26 Octobre 2012 19:01:57

Je compatis... J'ai construit ma PAL toute seule, et elle est un peu... conséquente aussi !