#188 01 Janvier 2014 18:08:37
Merci C'era! A toi aussi, une très belle année 2014, meilleurs voeux.
J'ai fini Belladone T2. La série est terminée avec 2T, et elle est très sympa: drôle, personnages attachants (et différent au moins pour le personnage masculin principal), une bonne trame fantastique, moult rebondissements...
Je suis enfin entrée dans le Oksa Polock T6, et je l'ai fini rapidement (faut dire que je m'ennuyais au taf, alors j'ai lu!). Il y a vraiment quelque chose de pas top dans l'écriture, je sais pas comment dire, c'est trop scolaire peut-être, ça ne fais pas "naturel". L'histoire reste très enfants/ados et ça manque de punch, mais dans l'ensemble ça se laisse lire avec plaisir. Une suite avec le personnage de Tugdual, c'est mon préféré, sort au printemps, mais pas sur que je le lise si ça reste dans la même veine...
Sinon j'ai attaqué Kate Daniels T1 La morsure magique. J'en suis à la moitié. Alors c'est assez zarb quand même. Je trouve ça assez compliqué, elle pose les bases de son monde sans vraiment expliquer, et du coup c'est pas toujours facile à suivre. Mais certains passages m'ont déjà bien plu, et les personnages sont vraiment intéressants, pas tout blanc/tout noir, donc ça promet.
Et comme on est le 1er janvier, je vous souhaite à tous une très belle année 2014!! Meilleurs voeux!! :party6: