#161 12 Février 2013 17:16:26
@PtiteTortue : Merci, j'espère que tu as passé un bon week-end également.
@Candyshy : ;) J'ai hâte de retrouver le badboy en question. Avec un peu de chance cette semaine. Même si après il faudra patienter jusqu'à Janvier 2014 pour la suite ... aïe aïe aïe.
@Sidonie : Bienvenue dans le club ! Je ne sais pas quelle édition tu as, mais j'ai aussi trouvé la préface un peu révélatrice (surtout la perception que Tolstoï a d'Anna et de Vronsky)
@Alison: En fait pas trop :( Mais je garde bon espoir de finir cette semaine. C'est juste que j'ai pas vraiment le temps de lire le jour en ce moment, mais bon il y également l'aspect un peu marathon. Après mon sentiment est toujours aussi partagé, des passages que je dévore et d'autres sur lesquels je lutte. Elle va être gaie à faire la chronique ^^
-------
Coucou à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part soirée fondue (un brin trop arrosée) entre amis à la maison et comatage devant la saison 1 de Walking Dead.
J'ai fini le
tome 2 de Never Sky, Through the Ever Night (
chronique) et je sors complètement ravie de cette lecture. J'ai trouvé ce second tome encore mieux que le premier : l'histoire est très rythmée (en plus avec l'alternance de perspectives on a limite deux aventures pour le prix d'une ;) ) , il y a son lot de suspens (je ne compte plus les fins de chapitre où je bondissais comme une carpe en m'étouffant : l'auteur est diaboliquement douées pour les cliffhangers), les personnages gagnent en profondeur et la romance est finement traitée sans encombrer le paysage. Qui de plus est Roar est super présent et on fait même la connaissance de Liv. Bref que du bonheur !!!
En revanche ma lecture cette nuit du
tome 2 de Night School n'a malheureusement pas été aussi concluante :(
Je tente toujours de finir mon marathon
Anna dans la semaine. On y croit ! :pompom: (oui je m'auto-motive et j'assume). En lecture nocturne sur liseuse, je pense que je vais caser
Sidhe T2, et après me lancer dans au moins une LC que j'ai pour la fin du mois (
16 lunes et le
T1 des Highlanders de KMM). Si j'ai le temps je caserai peut être une BD au milieu.