@Manny: Oh que oui, j'aime beaucoup ses apparitions, en plus avec lui on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser.
@Nadège: Oui j'aime assez la SF. J'ai eu une petite période étant ado, mais là je dois bien avouer que ça fait un bail que je n'ai pas ouvert un bouquin de SF pur (à part quelques dystopies). Du coup j'essaye de faire le Baby Challenge dessus cette année, histoire de m'y remettre.
@Candyshy: Je l'ai fini hier soir (enfin tôt ce matin je devrais dire), et pour une première expérience en matière de romance paranormale (voir de romance) je suis comblée. Il faut dire que j'avais une vision un peu négative de ce domaine en fait (surtout beaucoup de clichés je crois), dans le genre infirmière naïve et docteur plein de muscles dans une intrigue à deux balles. Mais le fait de fureter sur vos statuts m'a fait me dire qu'il y avait peut être autre chose à découvrir dans la romance (bon après je pense que comme partout, il y a de tout dans le genre). Et me voilà, après avoir passé un très agréable moment en compagnie des Highlanders. Vive Livraddict pour me faire élargir mon horizon littéraire. Après l'urban fantasy, je crois que je vais me mettre à la romance ;)
@Frankie : Oui j'ai regardé l'épisode 3 de la saison 2 hier soir. Il y a une petite perte de rythme par rapport à la fin de la saison 1 je trouve, mais je passe un très bon moment. En plus j'ai hâte de voir ce qui est rajouté par rapport au comic. Pour le spoil, j'enrage !! Du coup je suis encore plus motivée pour voir la suite, histoire de voir si c'est vrai ou non.
---------------------------
Journée de hier assez productive puisque j'ai fini 2 livres.
Les Secrets du Temps d'Anaé Braden Flinn (
chronique), qui m'a fait passer un assez bon moment. Les péripéties ne sont pas exceptionnelles et les personnages, bien que très sympathiques, ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, mais j'ai quand même apprécié cette petite quête archéologique qui mêle exploration spatiale, civilisations disparues et spiritualité hindoue. J'ai également terminé le
T1 des Highlanders de Karen Marie Moning et je ressors absolument ravie de cette première incursion en romance paranormale. Une lecture très divertissante qui a fait papillonner mon petit coeur de midinette, avec une intrigue pas nulle, des personnages attachants et dont les interactions, comme souvent avec KMM, sont très savoureuses. Bref une très bonne surprise si on laisse tomber ses aprioris sur le genre.
Je devrais finir
16 lunes d'ici lundi (enfin quand je me serai décidée à le reprendre), et en lecture de jour, je pense entamer
Felicity Atcock T1 de Sophie Jomain.