#471 08 Novembre 2013 11:09:31
@Abracadabra : Oui ça me fait pas mal penser à ça aussi. Mais en un peu plus sombre, le héros particulièrement.
@Candyshy : C'est ce que je me suis dit aussi, c'est un tome 1 et souvent ça apporte les bases en développant un peu moins l'action. Mais de toute façon ça ne m'a pas gêné grâce aux persos. En revanche j'ai des doutes pour une sortie VF, la moitié de ses romans sont dans une petite maison d'édition et celui là est en auto-édition je crois, enfin en passant par son agent. J'espère que Loin de Tout te plaira bien, j'ai vraiment adoré ce premier tome :D
Je suis toujours dans The Debt Collector avec trois épisodes (la première saison en compte 9). Le rythme m'a un peu dérouté au départ, la faute au format en épisode, mais au final c'est un peu comme regarder une série tv. J'accroche toujours à l'univers, à chaque épisode on approfondit un peu et découvre un autre pan, c'est vraiment sympa. J'aime aussi beaucoup le héros, Lirium qui est assez tourmenté dans son genre. Bref, j'y retourne pour des épisodes supplémentaires. ^^