#60 18 Décembre 2012 12:43:00
@Iani: une fois de plus je te mets la pression ^^ Désolééééééééé.
@Alison Mossharty: oui c'est une re (re re re re re ...) lecture, comme dirait Abracadabra. C'est un peu ma lecture feel good, comme un doudou, un vieux copain qui ne me déçoit jamais ^^ La geste arthurienne revisité à la sauce univers Barjavel
@Lavinia: J'adore aussi, je crois que j'ai lu tous ces livres à part les Dames à la Licorne. Ça a vraiment été mon auteur phare pendant l'adolescence.
@Abracadabra: Ouiiiiiiiii je flotte en douceur, comme Merlin dans sa fontaine de Barenton. Quelques chapitres le soir avant d'aller me coucher, je me fais même la lecture à voix basse dès fois (faut pas chercher je suis frappée ;) ) histoire d'être encore plus bercée par les paroles.
--------------------------
J'alterne toujours entre
l'Enchanteur et
Insurgent et cette dernière lecture me plait toujours autant. J'ai cru comprendre que beaucoup avaient été déçus par rapport au premier tome mais j'essaye de ne pas trop aller voir les chroniques dessus. J'espère juste que ce ne sera pas le cas pour moi. Sinon un de mes frères m'a recommandé une série BD :
Goblin's. Je le cite:
C'est juste énorme, c'est à la fois gore, drôle, bourré de références et de clichés. On peut le considérer comme la version pour adulte du village des Schtroumpfs.
. J'avoue que tant d'enthousiasme m'intrigue et je pense que je vais aller faire un tour dans le premier tome, histoire de voir ce que c'est.
Dernière modification par Gilwen (18 Décembre 2012 12:43:48)