[Suivi lecture] Gilwen

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#591 19 Décembre 2013 19:13:08

400, oh God ! xD Bravo !
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#592 19 Décembre 2013 19:28:37

400 livres ... :aouh: ça donne envie =D
    Si j'en compte une cinquantaine, c'est déjà pas mal :lol:
  • tachas

Érudit des mots

#593 19 Décembre 2013 21:05:50

Bonne lecture et courage pour les cinq derniers !! 400 ?!!!!??? :Amen:
    Bonne soirée !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#594 20 Décembre 2013 11:19:54

Mdr, bravo pour tes 400 livres, c'est énooormeee !! Moi j'ai mis la barre à 120, un peu plus que l'année passée, et j'aurais été super large si je n'avais pas mis 2-3 semaines pour lire un livre depuis la fin de l'année :s

Très bonne lecture :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#595 20 Décembre 2013 13:11:31

Et bien moi, ça m'étonne même pas ! Tu as un rythme de lecture incroyable :D
    Alors bonne continuation dans tes lectures, plus que 5 :pompom:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#596 21 Décembre 2013 00:30:38

Moi ça m'étonne pas du tout ce bilan vu ton rythme :D
  • Gilwen

Lecteur-express

#597 21 Décembre 2013 12:09:03

Et oui j'ai un gros rythme, mais bon ce qui a surtout joué c'est mon grand nombre de loisirs cette année. Et puis il ne faut pas oublier que dans le tas il doit y avoir une centaine de nouvelles et BD's qui sont très rapidement envoyés. Plus plein de romances très courtes qui ne demandent pas non plus un investissement énorme. En revanche donnez moi Anna Karénine ou un Trône de Fer et je passe des semaines dessus.

Sinon niveau lecture, je suis toujours dans mon recueil de nouvelles (et ça va durer) 21st Century Science Fiction.

J'ai terminé Terrible Awena, de Linda Saint Jalmes (chronique), une lecture sympa même si l'intrigue est par moment bien précipitée. Les gros plus : ça se passe en Ecoss dans une région qui correspond parfaitement à l'atmosphère magique, et c'est très drôle grâce à des personnages attachants et des anachronismes délicieux.

Ce soir je pense faire une petite incursion dans l'historique avec le premier tome des aventures de Nicolas Le Floch. Qui sait, cela me réconciliera peut être avec l'époque moderne, pas vraiment ma préférée quand j'étudiais l'histoire.

Et demain c'est le départ pour la maison de vacances au pied des Vosges : forêt, cheminée, repas de famille, Noël !!!! Faudrait juste un peu de neige et ce serait parfait ^^ Je me prépare à passer en mode thé, fauteuil devant la cheminée, bouquin. J'ai hâte !!! Et petit bonus, je ne vais pas perdre contact avec le monde extérieur, vu qu'il y a internet là bas.

Dernière modification par Gilwen (21 Décembre 2013 13:24:54)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#598 21 Décembre 2013 12:59:38

J'espère que les enquêtes de Nicolas le Floch te plairont !
    Passe de très bonne vacance Gil !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#599 22 Décembre 2013 17:02:27

:pompom: Nicolas Le Floch. :pompom: Oh mais je te souhaite tout le bonheur du monde avec Nicolas!!

Et profite à fond de tes vacances ^^ C'est tout ce qu'il faut, ce que tu auras là bas ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#600 22 Décembre 2013 17:30:10

J'ai l'impression de voir Nicolas Le Floch' partout (et j'aime ça ) :D
    Bonne lecture !