#597 21 Décembre 2013 12:09:03
Et oui j'ai un gros rythme, mais bon ce qui a surtout joué c'est mon grand nombre de loisirs cette année. Et puis il ne faut pas oublier que dans le tas il doit y avoir une centaine de nouvelles et BD's qui sont très rapidement envoyés. Plus plein de romances très courtes qui ne demandent pas non plus un investissement énorme. En revanche donnez moi Anna Karénine ou un Trône de Fer et je passe des semaines dessus.
Sinon niveau lecture, je suis toujours dans mon recueil de nouvelles (et ça va durer)
21st Century Science Fiction.
J'ai terminé
Terrible Awena, de Linda Saint Jalmes (
chronique), une lecture sympa même si l'intrigue est par moment bien précipitée. Les gros plus : ça se passe en Ecoss dans une région qui correspond parfaitement à l'atmosphère magique, et c'est très drôle grâce à des personnages attachants et des anachronismes délicieux.
Ce soir je pense faire une petite incursion dans l'historique avec le premier tome des aventures de
Nicolas Le Floch. Qui sait, cela me réconciliera peut être avec l'époque moderne, pas vraiment ma préférée quand j'étudiais l'histoire.
Et demain c'est le départ pour la maison de vacances au pied des Vosges : forêt, cheminée, repas de famille, Noël !!!! Faudrait juste un peu de neige et ce serait parfait ^^ Je me prépare à passer en mode thé, fauteuil devant la cheminée, bouquin. J'ai hâte !!! Et petit bonus, je ne vais pas perdre contact avec le monde extérieur, vu qu'il y a internet là bas.
Dernière modification par Gilwen (21 Décembre 2013 13:24:54)