#654 10 Janvier 2014 17:35:18
@Emilie : Bientôt, bientôt ;)
@Tachas : Mais trop. Là je suis à 60% de la fin et toujours rien. Soit ils ont fumés (ça arrive dès fois ^^) soit c'est carrément un spoil sur la fin. Bon après ça peut être moi qui ai fumé et ai zappé un passage, mais j'ai pas trop l'impression. Je verrai bien.
Bon sinon j'ai bien avancé dans
Précieuse. En fait je ne me force à lire que une ou deux heures chaque soir car ça se lit très vite et le tome 2 n'est pas encore arrivé (je sens que je vais avoir envie de lire la suite). Et bref j'aime toujours même si c'est toujours rapide. Mais bon malheureusement ce soir je ne vais pas pouvoir le faire durer :(
Sinon pour compléter sur ma liseuse j'ai entamé et lu la moitié de
Rainshadow Road (Sur la Route de l'arc en ciel), de Lisa Kleypas. Autant le premier tome (Noël à Friday Harbor) ne m'avait pas fait plus d'effet que ça, autant celui là me plait beaucoup. En revanche, j'ai envie de bazarder la soeur, Alice, par la fenêtre. Bon après c'est pas une lecture transcendante non plus, mais comme romance doudou ça marche super bien.
Et ce matin j'ai enfin pu lire mon quatrième tome de la saga BD
Les Aigles de Rome, D'enrico Marini, que j'ai reçu à Noël (Marcuuuuuuuuus :heart:). D'ailleurs j'en ai profité pour vous faire un petit
article sur la saga et vous parler des 4 premiers tomes.