#703 07 Février 2014 17:06:21
@Aveline : C'est pas grave hein ^^
@Elsinka : Pas encore commencé finalement, mais il est toujours au programme.
@emilie @tachas : Merci !
@Azariel : La suite de Loin de Tout était sympa en soi, c'est juste que comparé au premier y'avait pas photo ;) Apèr sje sais qu'elle a aussi fait dans le paranormal et une autre série contempo un peu beaucoup sombre, mais je n'ai pas testé.
@Angelbb : Cède alors !!
Bon euh où j'en suis moi.
Ah oui, j'ai donc fini
Le Pouvoir des Lys #2, de Maria V. Snyder (
chronique), que je trouvé bien moins précipité au niveau de l’enchaînement des péripéties, du coup j'ai été bien plus emportée par l'histoire. Une lecture que j'ai beaucoup apprécié et qui me fait regretter de ne pas avoir le tome suivant sous la main.
J'ai aussi lu deux romances contempo. La première,
Barefoot in the Sun de Roxanne St Claire, est le troisième tome d'une série que j'aime bien avec 4 copines qui gèrent un complexe hôtellier en Floride est ce tome était aussi sympa que les précédents. L'autre,
Loving Cara de Kristen Proby, est le premier tome d'une nouvelle série avec des cowboys. Je me suis ennuyée tout le long de cette lecture on ne peut plus guimauve (je me souviens déjà plus de la moitié) et il y a très peu de chances que je continue la série.
J'ai entamé le T1 de
Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon en LC avec plusieurs copinautes et j'ai lu mes 5 chapitres hebdomadaires que j'ai adorés. J'ai hâte de lire la suite !
Accessoirement je lis le
6ème Kate Daniels d'Ilona Andrews qui est un vrai régal. Là c'est Kate, Curran et Saiman sont coincés deux semaines sur un bateau. Ça pourrait être le début d'une mauvaise blague, mais moi je sens des péripéties au potentiel explosif ^^ Bref, j'y retourne !
Dernière modification par Gilwen (09 Février 2014 12:37:34)