[Suivi lecture] Gilwen

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#721 15 Février 2014 15:09:49

Ah, non, je n'aurais pas dis que le tome 1 de Mercy est le plus mieux... =D

Bonnes lectures !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#722 15 Février 2014 17:25:16

Ce n'est pas ce que j'ai dit Jul' :P
  • tachas

Érudit des mots

#723 15 Février 2014 17:35:42

Bonne lecture Gilwen et très bonne soirée :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#724 19 Février 2014 17:50:13

Me revoilà ! Visite surprise ce weekend alors j'ai un peu déserté la toile. Sinon, qu'ais-je lu depuis.

Plusieurs romances contemporaines qui n'ont pas cassé trois pattes à un canard, hormis Bet Me (Séduis moi si tu peux) de Jennifer Crusie qui m'a beaucoup fait rigoler.

J'ai également terminé le troisième Never Sky : Into the Still Blue de Veronica Rossi (chronique). Pas aussi prenant que le tome précédent, mais néanmoins une conclusion bien sympathique et un réel plaisir de retrouver ces personnages que j'aime beaucoup.

Sinon je suis toujours dans mes 2 LC au long cours : Le Chardon et le Tartan T1 de Diana Gabaldon et Charley Davidson T3 de Darynda Jones. Deux lectures très différentes mais que j'aime énormément.

En attendant d'entamer une nouvelle lecture toute seule de mon côté, j'ai commencé la série TV Bitten qui me donne bien envie d'aller voir du côté des bouquins.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#725 19 Février 2014 18:44:26

AH de chouettes lectures en cours :D
    Pour Bitten, j'hésite … je n'ai pas tant accroché que cela sur les bouquins…

Bonne soirée !
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#726 19 Février 2014 20:09:59

Je me suis plongée dans Bitten aussi, je me tâte pour les livres...
    Bonne lecture pour le reste!
  • Gilwen

Lecteur-express

#727 21 Février 2014 17:07:33

Bon alors pour Bitten j'ai continué la série et j'aime beaucoup. Du coup ça m'a donné aussi envie de lire livre, et j'ai fini par l'entamer. Je le trouve tout aussi sympathique. Bon rien de transcendant mais une lecture assez prenant quand même. Il faut dire que les loups et moi c'est une grande histoire d'amour ^^ Mais du coup maintenant je suis bien embêtée, je n'arrive pas à déterminer si je préfère d'abord lire le livre ou finir la saison 1 de la série ... pfff .... c'est malin. Surtout que je vais bientôt dans le livre rattraper là où j'en suis dans la série. Bref ...

A part ça j'ai fini avec Koré  Charley Davidson #3 Troisième Tombe tout Droit, de Darynda Jones (chronique). Un vrai régal. Ce tome est dans la même veine que les premiers, mais en mieux : une intrigue général et une mythologie qui s'approfondissent, des persos qui prennent des nuances, la palette d'émotions qui s'agrandit ... et toujours avec l'humour que l'on connait bien. Bref ça va être dur de résister à la tentation de lire la suite. A la base je m'étais le T4 en mars et le T5 en avril me feront tenir jusqu'à la sortie du T6 en mai, mais je sens que je vais réviser mon programme ;)

A part ça, je suis toujours plongée dans Le Chardron et le Tartan #1 de Diana Gabaldon. Cette semaine c'est la partie 3 au programme et je suis à fond dedans.

Après cela faut voir. Ce weekend c'est marathon avec les filles de Bouquina et je me suis fait un petit programme, mais reste à voir si je m'y tiendrai :

- The Iron Druid Chronicles #1 Hounded, de Kevin Hearne : Le premier tome d'une série d'urban fantasy qui a pas mal de succès chez les lecteurs anglophones. Un jeune druide (21 siècles) plein d'humour, des dieux celtiques vindicatifs, une épée magique ... ça à l'air sympa.
    - Highlanders #7 The Spell of the Highlander, de Karen Marie Moning : KMM, du kilt, de la romance ... what else ?

Bon sur ce je retourne dans mon Diana Gabaldon et j'irai faire un tour sur vos suivis plus tard.

Dernière modification par Gilwen (21 Février 2014 17:08:08)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#728 22 Février 2014 11:42:36

De l'urban fantasy avec un druite à notre époque? Je me demande ce que t'en penseras
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#729 24 Février 2014 08:43:23

Ah Charley / Reyes et Jamie / Claire que de superbes lectures :pink:
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#730 25 Février 2014 10:06:02

ah les  Highlanders la série me tend les bras dans ma pal mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en sortir un seul.... =(