#727 21 Février 2014 17:07:33
Bon alors pour Bitten j'ai continué la série et j'aime beaucoup. Du coup ça m'a donné aussi envie de lire livre, et j'ai fini par l'entamer. Je le trouve tout aussi sympathique. Bon rien de transcendant mais une lecture assez prenant quand même. Il faut dire que les loups et moi c'est une grande histoire d'amour ^^ Mais du coup maintenant je suis bien embêtée, je n'arrive pas à déterminer si je préfère d'abord lire le livre ou finir la saison 1 de la série ... pfff .... c'est malin. Surtout que je vais bientôt dans le livre rattraper là où j'en suis dans la série. Bref ...
A part ça j'ai fini avec Koré
Charley Davidson #3 Troisième Tombe tout Droit, de Darynda Jones (
chronique). Un vrai régal. Ce tome est dans la même veine que les premiers, mais en mieux : une intrigue général et une mythologie qui s'approfondissent, des persos qui prennent des nuances, la palette d'émotions qui s'agrandit ... et toujours avec l'humour que l'on connait bien. Bref ça va être dur de résister à la tentation de lire la suite. A la base je m'étais le T4 en mars et le T5 en avril me feront tenir jusqu'à la sortie du T6 en mai, mais je sens que je vais réviser mon programme ;)
A part ça, je suis toujours plongée dans
Le Chardron et le Tartan #1 de Diana Gabaldon. Cette semaine c'est la partie 3 au programme et je suis à fond dedans.
Après cela faut voir. Ce weekend c'est marathon avec les filles de Bouquina et je me suis fait un petit programme, mais reste à voir si je m'y tiendrai :
-
The Iron Druid Chronicles #1 Hounded, de Kevin Hearne : Le premier tome d'une série d'urban fantasy qui a pas mal de succès chez les lecteurs anglophones. Un jeune druide (21 siècles) plein d'humour, des dieux celtiques vindicatifs, une épée magique ... ça à l'air sympa.
-
Highlanders #7 The Spell of the Highlander, de Karen Marie Moning : KMM, du kilt, de la romance ... what else ?
Bon sur ce je retourne dans mon Diana Gabaldon et j'irai faire un tour sur vos suivis plus tard.
Dernière modification par Gilwen (21 Février 2014 17:08:08)