#742 06 Mars 2014 16:17:04
Aveline et Lavinia je vois qu'on a les mêmes références ;) J'ai le générique dans la tête depuis, impossible de me l'en sortir.
Bon sinon niveau livre, quoi de beau.
-
Castles Ever After #1 Romancing the Duke, de Tessa Dare (
chronique) : Une romance historique comme je les aime avec des personnages explosifs et des situations super cocasses. On rit, on couine, on soupire et surtout on ne voit pas le temps passer. Une jolie histoire donc. Qui de plus est, l'auteure se paye un gros délire sur les contes de fées.
-
Les Foulards Rouges #1,2 Six Feet Under, de Cécile Duquenne (
chronique) : Finalement je n'ai pas pu résister. En plus il me fallait quelque chose de court pour patienter pendant que je faisais la queue pour renouveler mon passeport et après pour attendre mes sushis (voilà vous saurez tout^^). Un peu plus posé que le premier épisode (moins de guns quoi) mais tout aussi sympa. On apprend à mieux connaître Lara et Renaud dans un huis-clos avec pas mal de tension, tout en posant les enjeux et partis en présence pour la suite. Bref, je veux la suite et il va falloir jusqu'au 19 mars pour l'épisode 3.
Sinon je suis toujours dans
l’Échiquier des Dieux de Richelle Mead, à 75% environ. Il ne s'y passe pas grand chose en fait, ce premier tome m'a l'air de surtout servir à se familiariser avec l'univers un peu complexe au début et des persos très mystérieux. Ceci dit c'est très prenant (nombreux mystères oblige), comme quoi il n'y a pas besoin de cavaler dans tous les coins en canardant à tout va pour maintenir l'attention. Et puis j'accroche bien aux personnages (enfin deux surtout, le troisième pov je n'ai pas encore vraiment compris à quoi il sert ^^). Je pense que je le finirai ce soir, donc avec un peu de chance vous aurez ma chronique demain.
Ce que j'ai prévu après ? Finir
Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon et je pense me lancer dans
le troisième tome du Pouvoir des Lys: Taste of Darkness de Maria V. Snyder. Après cela ce sera surement au tour de
Charley Davidson T4 de Darynda Jones d'y passer. Mais bon mes envies peuvent toujours changer.