#781 26 Mars 2014 15:11:36
@Mypianocanta : Bon je le tenterai alors définitivement. Je comprends pour le trop plein d'émotions. En général, plus un livre m'a touché, plus j'ai de mal à écrire dessus.
@Samlor : Je suis bien contente de m'être attaquée à l'auteur cette année. Je n'avais jamais rien lu de lui. Et si j'ai beaucoup aimé les trilogies Ewilan, les aventures d'Ellana, elles, ont été un énorme coup de coeur.
@Lavinia : Moi non plus à la base, mais ça va je n'ai pas fait trop de faux pas en me lançant dedans ^^
@Angelbb : Y'a pas de quoi. J'espère que ça te plairas !
Bon sinon niveau lecture, où j'en suis.
J'ai fini
Psi Changeling #1 Esclave des Sens de Nalini Singh (
chronique), qui était bien sympa, même si j'ai beaucoup plus accroché à l'univers et aux personnages en tant que tels, qu'à leur romance. Elle était chouette hein, mais j'ai déjà été plus touchée que ça. En revanche le contexte Psi/Changeling ça j'ai énormément aimé et je pense que je lirai d'autres tomes de la série.
J'ai aussi fini
Charley Davidson #4 Fourth Grave Beneath My Feet de Darynda Jones, qui est nickel comme celui d'avant. Il me tarde de lire le suivant.
J'ai aussi lu une romance contemporaine assez sympa (
Harmony #1 Welcome to Harmony, de Jodi Thomas), ambiance familiale et petite ville au programme, une autre plutôt bof (
Cranberry Inn #2 Room for More, de Beth Ehemann) et un NA (
Forgiving Lies #1 de Molly McAdams) dont j'avais entendu beaucoup de bien (un serial killer en goguette, un flic sous couverture, une étudiante traumatisée ...), mais qui s'est avéré très décevant (je n'ai ressenti aucune émotion et je me suis fait ch... tout le long, sauf dans les dernières pages).
Accessoirement, je viens aussi de terminer
Rebecca Kean T5 : L'Armée de Âmes, de Cassandra O'Donnell (
chronique) et il déchire (surtout les mémés Vikaris)! Les fans de la séries devraient être ravis.
Dernière modification par Gilwen (26 Mars 2014 15:12:00)