#972 12 Août 2014 14:01:44
@Léa Touch Book : Yeaaaaaah !!! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ^^
Sinon Lux #3 & Lux #4 de Jennifer Armentrout c'est fini et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé cette relecture du T3 et découverte du T4. J'aurais juste dû m'abstenir de lire le dernier chapitre. Maintenant j'ai trop envie de lire la suite ... que je n'ai qu'en papier .... et je pars dans quelques heures pour une semaine dans les Vosges ... avec juste ma liseuse !!! #problèmedelectrice ^^
Bref ...
En attendant je passe ma frustration sur le T2 des Cavaliers de l'Apocalypse: Famine, de Larissa Ione. J'avais beaucoup aimé les précédents (Demonica + le premier tome des Cavaliers), mais là je suis un peu perdue. J'ai du mal à resituer les personnages et les événements précédents. Je crois que je vais vite fait relire qqs passages du premier Cavalier (leurs origines ...) histoire de me remettre un peu les idées en place. Pour une fois qu'il y a une véritable histoire derrière la romance, autant en profiter ;)
Après cela je lirai sûrement La Troisième Porte de Lincoln Child (la seule concession papier que je m'accorde car un SP), qui mélange thriller, fantastique et égyptologie. Hâte de voir ça.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine, je ne suis pas sûre de repasser dans les environs pendant mes congés. Je penserai à vous en respirant le bon air pur de la nature. Y'a plus qu'à espérer que la météo soit de la partie.
Dernière modification par Gilwen (12 Août 2014 14:02:15)