#164 20 Février 2013 12:17:57
Honnêtement Priline, on souffre du style surtout dans le premier tome! C'est pour ça que j'ai préféré le lire en ebook au départ, au risque qu'il me déçoive.
Finalement le premier tome est vraiment bien passé, le deuxième traînait un peu plus la patte, mais les révélations sur Christian et leurs disputes alimentaient le débat. Mais le dernier tome est, pour moi, une arnaque!
Il ne sert à rien, l'intrigue n'en est pas vraiment une, dans le sens où l'histoire n'évolue pas autour et n'a en fait aucun but si ce n'est de lire du cul et des disputes, des disputes, du cul le tout concentré sur un seul couple alors qu'il y en a d'autres qui auraient mérité quelques explications, et permettre de changer d'angle de vue!
Bref le dernier tome a été une grosse déception, on apprend rien de plus. Ana et Christian ont un dialogue de sourds et n'arrivent pas à pointer du doigt leur problème alors qu'il visible depuis le tome 2. Même les révélations sur Christian ne font que confirmer ce que l'on sait depuis la fin du tome 1: à savoir qu'il a eu une enfance difficile, raison pour laquelle Ana lui passe tous ses caprices (ce qui m'a fait hurler! )