#83 14 Novembre 2013 23:40:54
Votre avis sur l'épisode 6 ? Personnellement, j'ai trouvé qu'il s'agissait du moins bon de cette saison 2. Il était bien, mais moins intéressant que les autres. Ce n'est pas le fait qu'il tourne autour de Diggle qui m'a gênée, mais simplement le fait qu'il n'a pas apporté grand chose, voire rien du tout à l'histoire générale. Après j'ai peut être loupé quelque chose. De plus, Laurel était aux abonnés absents, c'est bien dommage. Ah si, il y a un truc que j'ai beaucoup aimé :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
L'attitude de Félicity par rapport à Oliver est mignonne. Je ne suis pas une grande fana de romance, mais je trouve ça intéressant comme relation. Il est évident qu'elle a des sentiments pour Oliver, sentiments amoureux non partagés malheureusement pour elle. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
En fait, je viens de repenser à un truc. Cet épisode a tout de même apporté son petit quelque chose :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Deadshot était employé par H.I.V.E. On sait désormais grâce à la dernière scène où Diggle apparaît, que ce dernier va faire des recherches sur cette personne ou cette organisation. Et j'ai bien l'impression qu'il va faire ses recherches tout seul. Même si je doute qu'il trouve grand chose en faisant une simple recherche bing depuis son téléphone portable... m'enfin ça ! Nous verrons bien ^^