Arrow

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#81 07 Novembre 2013 10:28:16

J'aime beaucoup cette série, même si elle prend quelques libertés avec le comic d'origine.
    Notamment pour Black Canary...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'était pas con de se servir de la soeur pour faire une Black Canary, même si c'était clairement pas prévu au départ, d'où le changement d'actrice...

Mais pour ton hypothèse Jessy je n'y crois pas trop :

J'avais déjà du mal avec "Laurel" (pourquoi Laurel d'ailleurs et pas Dinah, et encore plus maintenant qu'elle s'est mis en tête de capturer Ollie, mais en plus j'ai un peu de mal à l'imaginer en combinaison moulante en train de faire des bonds partout...

• Berellyn

Magicien des lignes

#82 07 Novembre 2013 10:51:53

lol moi aussi j'ai du mal. Mais j'imaginais que cela se fasse en fin de saison, je veux dire en temps que dernière scène du dernier épisode. Ça pourrait créer une ouverture sympa tu vois. Enfin, là je divague beaucoup c'est clair !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#83 14 Novembre 2013 23:40:54

Votre avis sur l'épisode 6 ? Personnellement, j'ai trouvé qu'il s'agissait du moins bon de cette saison 2. Il était bien, mais moins intéressant que les autres. Ce n'est pas le fait qu'il tourne autour de Diggle qui m'a gênée, mais simplement le fait qu'il n'a pas apporté grand chose, voire rien du tout à l'histoire générale. Après j'ai peut être loupé quelque chose. De plus, Laurel était aux abonnés absents, c'est bien dommage. Ah si, il y a un truc que j'ai beaucoup aimé :

L'attitude de Félicity par rapport à Oliver est mignonne. Je ne suis pas une grande fana de romance, mais je trouve ça intéressant comme relation. Il est évident qu'elle a des sentiments pour Oliver, sentiments amoureux non partagés malheureusement pour elle. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

En fait, je viens de repenser à un truc. Cet épisode a tout de même apporté son petit quelque chose :

Deadshot était employé par H.I.V.E. On sait désormais grâce à la dernière scène où Diggle apparaît, que ce dernier va faire des recherches sur cette personne ou cette organisation. Et j'ai bien l'impression qu'il va faire ses recherches tout seul. Même si je doute qu'il trouve grand chose en faisant une simple recherche bing depuis son téléphone portable... m'enfin ça ! Nous verrons bien ^^

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#84 15 Novembre 2013 18:35:43

Ah moi justement l'absence de Laurel m'a fait plaisir ! C'était déjà pas un personnage super intéressant à la base, mais alors dans cette saison, c'est encore pire...
  • Berellyn

Magicien des lignes

#85 18 Novembre 2013 10:07:34

C'est vrai qu'elle n'est vraiment pas intéressante dans cette saison. J'espère qu'ils vont lui donner un peu plus d'occasions de se montrer utile ! Parce que là, à part chouiner elle ne fait pas grand chose d'autre.

Dernière modification par Jessy_Violette (18 Novembre 2013 10:07:50)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#86 18 Novembre 2013 10:14:49

Je l'ai trouvé très bien cet épisode.
    J'adore toujours autant, la relation Oliver / Felicity.

Laurel est pour moi un personnage peu intéressant depuis le début.
    Elle est nécessaire mais comme faire valoir de Felicity, Sarah, ...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#87 18 Novembre 2013 10:32:04

Le souci c'est qu'elle a peu de chances de disparaître, alors qu'à l'inverse, Sarah a peu de chances de rester, à mon avis

elle est juste là pour introduire le personnage de Black Canary, et à terme ça devrait être Laurel qui reprendra le personnage, même si comme je disais plus haut, j'ai franchement du mal à voir l'actrice dans le rôle...

• alexa1706

Lecteur du dimanche

#88 18 Novembre 2013 10:37:55

J'ai beaucoup apprécié le 6 en particulier les scenes Oliver/Felicity
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#89 18 Novembre 2013 10:39:22

Taliesin a écrit

Le souci c'est qu'elle a peu de chances de disparaître, alors qu'à l'inverse, Sarah a peu de chances de rester, à mon avis

elle est juste là pour introduire le personnage de Black Canary, et à terme ça devrait être Laurel qui reprendra le personnage, même si comme je disais plus haut, j'ai franchement du mal à voir l'actrice dans le rôle...

C'est bien dommage mais on verra bien.
    L'actrice se révélera peut etre quand son personnage prendra de l'épaisseur.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#90 18 Novembre 2013 10:39:54

Faut dire que le personnage de Félicity est juste parfait, elle est intelligente, drôle, gentille, touchante, et sa maladresse quand elle parle à Oliver ne la rend que meilleure.