[Suivi lecture] La Vagabonde

• choulie

Guide touristique des librairies

#801 07 Septembre 2013 17:00:48

Bon courage avec les cours ! Je n'ai pas encore repris (j'ai ma pré-rentrée la semaine qui vient) mais je m'attends moi aussi au pire... Les profs ne nous ont pas encore donné la liste des œuvres à lire mais je suis sûre qu'ils vont nous demander de tout lire en une semaine ou deux. ^^ Bonnes lectures avec tout ça ! :bisous:
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#802 07 Septembre 2013 20:16:57

Merci beaucoup !
    Les profs sont tellement exigeants, je m'attendais personnellement à un peu moins.
    Bonnes lectures à toi aussi :bisous:
    Et bonne pré-rentrée ;) Tu me montreras ta liste de livres à lire *w*.
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#803 07 Septembre 2013 22:26:32

Ah oui moi aussi je veux la liste de Choulie! :)
    Bon courage Litté et passe quand même nous faire des coucous tu vas nous manquer sinon!
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#804 08 Septembre 2013 01:22:09

Aww La mécanique du coeur ! J'espère qu'il te plaira, c'est un de mes livres préférés :)
    Bon courage pour tes cours et tes lectures, je sais tellement ce que c'est, j'ai repris mardi et j'ai déjà trop de choses à faire pour l'école :( Ma dernière année démarre fort... :bisous: Litté !
  • choulie

#805 08 Septembre 2013 09:27:38

Promis je vous montrerai ma liste les filles ! :) Moi aussi j'adore La Mécanique du cœur. D'ailleurs j'ai hâte de voir la bande-annonce de l'adaptation ciné. Bonnes lectures et bonne journée Litté ! :bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#806 08 Septembre 2013 14:33:01

choulie a écrit

Promis je vous montrerai ma liste les filles ! :) Moi aussi j'adore La Mécanique du cœur. D'ailleurs j'ai hâte de voir la bande-annonce de l'adaptation ciné. Bonnes lectures et bonne journée Litté ! :bisous:

Il est déjà sortir le trailer ma belle, et il est incroyable !! :pink: va voir sur youtube, tu devrais le trouver ;)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#807 08 Septembre 2013 20:39:41

Bon courage pour les cours et les devoirs. Et bonnes lectures ^^
  • Alison Mossharty

#808 08 Septembre 2013 22:09:22

Bon courage avec les études, je suis sur que tout se passera à merveille pour toi (enfin, je le souhaite de tout cœur :heart:)
    :bisous:
  • choulie

#809 09 Septembre 2013 07:04:23

TetedeLitote a écrit
    choulie a écrit

Il est déjà sortir le trailer ma belle, et il est incroyable !! :pink: va voir sur youtube, tu devrais le trouver ;)

Ca y est je l'ai vu : IL EST TROOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN ! :pink:

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#810 10 Septembre 2013 14:36:55

Gagathe : Merci beaucoup Gagathe :bisous: Moi aussi je m'ennuie de vous tous :heart:

TetedeLitote : J'en suis totalement amoureuse et je crois qu'il va devenir l'un de mes livres préférés ;)
    Est-ce que tu pourrais me passer le lien, pour voir le film ? J'ai essayé de chercher, mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé.
    Arf x.x J'espère que tu t'en sortiras aussi :bisous:
    Merci beaucoup, à toi aussi !

choulie : J'ai hâte de la voir ! ^^
    Aaaah, chanceuse :heart: J'ai essayé de le trouver, mais je ne réussis pas à tomber dessus T_T.
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Elsinka : Merci beaucoup :bisous:
    Bonne lecture et je te souhaite de belles découvertes :bisous:

Mossharty : Aaaww, merci Mossharty :heart: Tu es trop chou ! :bisous:
    J'espère que tu passes de beaux moments livresques :bisous:

Le concours se termine dans quatre jours ! J'ai tellement hâte, personnellement, de piger et dévoiler les gagnants. Si je m'écoutais, je l'aurais déjà fait, mais la date est le 14 septembre, alors je vais attendre. Peut-être y aura-t-il des retardataires.
    Sinon, j'ai commencé La mécanique du coeur et J'ADORE ! J'aurais aimé l'avoir lu enfant et m'y être plongé dans cet Univers, alors j'ai bien l'intention de le faire découvrir à mes propres enfants.
    Je lis aussi, pour un cours, Le Journal à quatre mains des soeur Groult, et j'aime beaucoup le style. Ça se passe pendant la Deuxième Guerre mondiale, alors que la France est occupé : c'est extrêmement intéressant d'avoir le point de vue de deux jeunes femmes, l'une de vingt ans et l'autre quinze ans, dont le monde vient de s'écrouler.

Dernière modification par Litté.-13 (10 Septembre 2013 14:39:22)