#810 10 Septembre 2013 14:36:55
Gagathe : Merci beaucoup Gagathe :bisous: Moi aussi je m'ennuie de vous tous :heart:
TetedeLitote : J'en suis totalement amoureuse et je crois qu'il va devenir l'un de mes livres préférés ;)
Est-ce que tu pourrais me passer le lien, pour voir le film ? J'ai essayé de chercher, mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé.
Arf x.x J'espère que tu t'en sortiras aussi :bisous:
Merci beaucoup, à toi aussi !
choulie : J'ai hâte de la voir ! ^^
Aaaah, chanceuse :heart: J'ai essayé de le trouver, mais je ne réussis pas à tomber dessus T_T.
Bonne lecture à toi aussi :bisous:
Elsinka : Merci beaucoup :bisous:
Bonne lecture et je te souhaite de belles découvertes :bisous:
Mossharty : Aaaww, merci Mossharty :heart: Tu es trop chou ! :bisous:
J'espère que tu passes de beaux moments livresques :bisous:
Le concours se termine dans quatre jours ! J'ai tellement hâte, personnellement, de piger et dévoiler les gagnants. Si je m'écoutais, je l'aurais déjà fait, mais la date est le 14 septembre, alors je vais attendre. Peut-être y aura-t-il des retardataires.
Sinon, j'ai commencé La mécanique du coeur et J'ADORE ! J'aurais aimé l'avoir lu enfant et m'y être plongé dans cet Univers, alors j'ai bien l'intention de le faire découvrir à mes propres enfants.
Je lis aussi, pour un cours, Le Journal à quatre mains des soeur Groult, et j'aime beaucoup le style. Ça se passe pendant la Deuxième Guerre mondiale, alors que la France est occupé : c'est extrêmement intéressant d'avoir le point de vue de deux jeunes femmes, l'une de vingt ans et l'autre quinze ans, dont le monde vient de s'écrouler.
Dernière modification par Litté.-13 (10 Septembre 2013 14:39:22)