[Suivi lecture] EimeoN

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#231 09 Juin 2013 14:32:42

les avis m'ont fait changé d'avis sur ce livre, j'hésite encore à le lire (même si j'avais très envie au départ)
    hâte du coup de voir ton avis :)
    bonne lecture !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#232 09 Juin 2013 20:23:08

:salutation:

@Chouppye et @Candyshy : Vous risquez de ne pas être déçues ...

J'ai décidé de ne pas rédiger de chronique sur 80 notes de jaune. En effet, la seule phrase qui me vienne à l'esprit est :

"Apportez-moi un seau, je dois vomir !" :vomi:

Pour vous donner quand même une idée, ce livre est 100% SM, pas de sentiments du tout. C'est brutal, à la limite du tolérable et, de mon point de vue, absolument dégradant. Hors de question pour moi de ne serait-ce que poser les yeux sur le futur second tome.

Du coup, je suis tellement traumatisée que je fais une petite pause dans ma lecture. Je ne sais pas encore avec quel livre je vais pouvoir me débarrasser de ce goût extrêmement amère. Je verrai ça demain.

Bonne soirée,

:bisous:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#233 10 Juin 2013 09:10:20

ah :S j'espère que ton malaise à cause de cette lecture va te passer rapidement
    tu confirmes les avis que j'avais vu alors :)

Dernière modification par Candyshy (10 Juin 2013 09:10:38)

• Diane Livres

Bibliophile

#234 11 Juin 2013 08:40:55

Oui tu confirmes tous les avis, et bien écoute je vais faire l'impasse ! Merci de ton avis, puis j'espère que tu vas trouver là bonne lecture !
    Bisous.
    P.S : tu l'as fini ?

Dernière modification par Chouppye (11 Juin 2013 08:41:04)

• Julie Claudette

Mange-mots

#235 20 Juin 2013 19:58:16

@Candyshy : Merci pour ton message +1

@Chouppye : Oui, je l'ai fini. Je venais d'abandonner un autre roman et je n'avais pas envie d'en laisser tomber un tout de suite dans la foulée. Mais du coup, je crois avoir lu ce truc en un temps record pour moi.

J'ai trouvé ma prochaine lecture. Pour ne pas être déçue, je retourne à une valeur sûre :

<image>

A bientôt,

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#236 20 Juin 2013 21:18:01

J'ai moi aussi abandonné l'idée de lire 80 notes de jaunes en voyant les avis plus que négatifs, tu ne fais que renforcer ma décision !

J'espère que ta nausée livresque te passera vite ;p Bonne lecture !

Dernière modification par Ambrarya (20 Juin 2013 21:18:23)

• hecate

Lecteur assidu

#237 20 Juin 2013 21:44:08

Ahh j'adore la série Succubus ! 80 nuances de jaunes est dans ma PAL, sublimes créatures je l'ai lu également et le livre sans nom est aussi dans ma PAL, je vais regarder tes avis !
  • Diane Livres

Bibliophile

#238 23 Juin 2013 11:47:38

Bonne lecture :) J'ai lu récemment le premier tome de Succubus : j'ai adoré ! Hâte de lire les tomes prochains !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#239 23 Juin 2013 12:09:39

Non, pas tous les avis sont négatifs puisqu'il y a aussi des avis un peu plus positifs pour 80 notes de jaune. Moi j'ai assez bien aimé la 1ère partie du livre mais pour la 2ème partie je rejoins ton avis...

Bonne lecture avec Succubus :pink:
  • Julie Claudette

Mange-mots

#240 01 Juillet 2013 13:12:38

@Ambrarya : Merci pour ton message =) C'est tout à fait passé. J'ai réussi à choisir le livre qu'il me fallait =D

@hecate : J'adore cette saga, moi aussi. Tu pourras trouver mon avis sur Sublime Creatures, mais pas sur 80 notes de jaune, ni sur Le livre sans nom. Ne les ayant pas aimé, je n'en ai pas parlé sur mon blog.

@Chouppye : Je vais essayer de me procurer les deux derniers tomes le plus rapidement possible. Richelle Mead a ce don de nous replonger instantanément dans son récit mais je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps pour connaître la fin des aventures de Georgina.

@Azariel87 : Je suis d'accord avec toi. En fait, je crois qu'à partir du moment où elle s'en va, tout part en vrille.

Bonjour :salutation:

J'ai terminé Succubus il y a quelques jours et je viens de publier ma chronique. Aucune surprise : j'ai adoré !!! :pink: Retrouvez ma chronique par ici.

Voici ma prochaine lecture :

<image>

A bientôt,