[Suivi lecture] EimeoN

• Amethyst

Constructeur de PAL

#261 16 Septembre 2013 15:03:21

Bonne lecture et bonne semaine :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#262 16 Octobre 2013 16:05:34

@Amethyst : Merci :)

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment mon genre, mais exceptionnellement, je vous propose une petite séance de racontage de life :

Je n'ai finalement pas entamé le tome 5 du Journal de Stefan parce que ma chronique mensuelle pour La Plume de l'Argilète n'est pas prête et que je n'ai pas encore terminé le fameux livre alors que je dois rendre mon avis pour le 25 octobre. Autrement dit, je suis un peu en retard :faischaud

J'ai participé à la dix-neuvième édition du super challenge de @Calypso et voici le livre que j'ai lu :

<image>

15.7/20 pour 221 votes

Vous pouvez dès à présent retrouver ma chronique ici.

Du coup, en ce moment, pour La Plume de l'Argilète, je lis :

<image>

15/20 pour 55 votes

C'est très étrange, comme construction, mais c'est du bon bizarre :grat:

Et quand je l'aurai terminé, le nouveau mot du challenge de @Calypso faisant parti d'un des titres que j'ai dans ma PAL :pompom:, je me consacrerai à la lecture de ce bouquin-là. Donc, les vampires, c'est pas pour tout de suite :'S

Et sinon, c'est un peu le bazar en ce moment parce que mon téléphone portable a rendu l'âme, parce que j'avais une promesse de job qui a été remise à dans 6 mois parce que je ne suis pas éligible à un CAE (j'ai trop travaillé mais pas assez pour toucher le chômage) et qu'en plus de tout ça, j'ai cassé ma voiture. Pour le petit papy qui m'a coupé la route et a envoyé la nonomobile à la casse : :pan:

Bref, c'est pas une période toute rose pour moi :malade:

Heureusement que j'ai @Livraddict pour me remonter le moral =D mon chéri qui me chouchoute :pink: et mes amies qui me font rire :ptdr:

A bientôt,

:bisous:

Dernière modification par EimeoN (21 Février 2014 11:55:05)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#263 17 Octobre 2013 08:08:27

Ah ben m.... alors! Je compatis! C'est terrible, on peut jamais avoir un seul problème à la fois :grat::grat:

Esprit d'hiver semble avoir une excellente critique. Bonne lecture ^^
  • Julie Claudette

Mange-mots

#264 18 Octobre 2013 12:15:23

@samlor : Merci beaucoup :)

Bonjour,

Je viens de terminer Esprit d'hiver et j'ai été conquise. Retrouvez ma chronique par ici.

Je démarre maintenant mon livre avec le mot AMOUR dans le titre pour le challenge de Calypso. Vous pourrez en retrouver la chronique dès le 1er décembre sur mon blog ainsi que dans mon Suivi Lectures.

A bientôt,

• Gilwen

Lecteur-express

#265 18 Octobre 2013 15:59:54

Rha je me tâte de participer au challenge de Calypso. J'ai quelques "amour" dans ma PAL mais ils ne m'inspirent pas plus que ça pour le moment. Bonne lecture.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#266 22 Octobre 2013 14:57:57

@Gilwen : Merci :)

Bonjour,

Je viens juste de terminer mon AMOUR pour le challenge de Calypso. Vous pourrez retrouver ma chronique dès le 1er décembre. C'était plutôt rapide mais bien sympathique. Du coup, voici ma nouvelle lecture :

<image>

13.8/20 pour 10 votes

Eh oui, il y a le mot AMOUR dedans, mais ce n'est pas celui que j'ai choisi pour le challenge :P

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (21 Février 2014 11:52:05)

• Julie Claudette

Mange-mots

#267 24 Octobre 2013 19:55:17

Bonsoir :salutation:

J'ai terminé Quantic Love. Retrouvez ma chronique par ici.

J'entame maintenant ce livre là :

<image>

15.9/20 pour 121 votes

Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (21 Février 2014 11:51:16)

• Gilwen

Lecteur-express

#268 24 Octobre 2013 23:25:29

Pas lu celui là, je me suis arrêtée à la saga delirium, mais je suivrais avec intérêt ton avis. Bonne lecture.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#269 04 Décembre 2013 03:52:23

@Gilwen : Merci.

Bonjour :salutation:

Tout d'abord, vous pouvez retrouver ma chronique pour le challenge de Callypso sur le mot amour, ici.

Ensuite, j'ai été interrompue dans la lecture que j'avais prévue par un tout petit roman dont personne n'a jamais entendu parler mais dont je ne pouvais physiquement pas repousser la découverte. Du coup, je recommence Le dernier jour de ma vie du début, juste après vous avoir présenter le rustre qui a osé m'interrompre :

<image>

16.7/20 pour 30 votes

Et vous pouvez tout de suite retrouver ma chronique de cette petite merveille ici.

A bientôt avec Lauren Oliver cette fois.

Dernière modification par EimeoN (21 Février 2014 11:50:18)

• Julie Claudette

Mange-mots

#270 10 Décembre 2013 15:26:00

Bonjour :salutation:

J'ai terminé Le dernier jour de ma vie vendredi soir mais je n'avais pas assez d'inspiration pour poster ma chronique avant aujourd'hui. Pourtant, j'ai bien aimé. Retrouvez mon avis ici.

Je passe maintenant à un auteur que j'adore, Elizabeth Chandler. Ma prochaine lecture est donc

<image>

16.3/20 pour 52 votes

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (21 Février 2014 11:49:08)