#262 16 Octobre 2013 16:05:34
@Amethyst : Merci :)
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment mon genre, mais exceptionnellement, je vous propose une petite séance de racontage de life :
Je n'ai finalement pas entamé le tome 5 du Journal de Stefan parce que ma chronique mensuelle pour La Plume de l'Argilète n'est pas prête et que je n'ai pas encore terminé le fameux livre alors que je dois rendre mon avis pour le 25 octobre. Autrement dit, je suis un peu en retard :faischaud
J'ai participé à la dix-neuvième édition du super challenge de @Calypso et voici le livre que j'ai lu :
<image>15.7/20 pour 221 votes
Vous pouvez dès à présent retrouver ma chronique ici.
Du coup, en ce moment, pour La Plume de l'Argilète, je lis :
<image>
15/20 pour 55 votes
C'est très étrange, comme construction, mais c'est du bon bizarre :grat:
Et quand je l'aurai terminé, le nouveau mot du challenge de @Calypso faisant parti d'un des titres que j'ai dans ma PAL :pompom:, je me consacrerai à la lecture de ce bouquin-là. Donc, les vampires, c'est pas pour tout de suite :'S
Et sinon, c'est un peu le bazar en ce moment parce que mon téléphone portable a rendu l'âme, parce que j'avais une promesse de job qui a été remise à dans 6 mois parce que je ne suis pas éligible à un CAE (j'ai trop travaillé mais pas assez pour toucher le chômage) et qu'en plus de tout ça, j'ai cassé ma voiture. Pour le petit papy qui m'a coupé la route et a envoyé la nonomobile à la casse : :pan:
Bref, c'est pas une période toute rose pour moi :malade:
Heureusement que j'ai @Livraddict pour me remonter le moral =D mon chéri qui me chouchoute :pink: et mes amies qui me font rire :ptdr:
A bientôt,
:bisous:
Dernière modification par EimeoN (21 Février 2014 11:55:05)