[Suivi de lecture] HommeQuiLit

• lepapapoule

Casual lecteur

#361 02 Mai 2016 17:11:18

Bonjour a tous. J'ai repris le goût de lire ce matin j'ai changer de poste à mon boulot et j'ai donc maintenant en moyenne 25 à 35 heures par semaines et l'envie de lire n'y était pas énormément à cause de la fatigue et quand je suis à la maison  je fait mes truc et en profite quand je peun pour être avec ma copine :) mais la je me dis que je dois lire 1 à 2 chapitre au moins chaque jours que je peux alors ce matin je l'ai fait et sa fait du bien hihi.

Je suis toujours dans la justiciere :)

Bisous et bonne journée
  • lepapapoule

Casual lecteur

#362 24 Août 2016 20:54:35

Je suis à la page 169 de que serais-je sans toi de musso. Et comme toujours, j'adore musso. Voici ou j'en suis.
  • Lunayia

Magicien des lignes

#363 25 Août 2016 11:23:07

J'adore Musso aussi un très bon auteur pour ma part. Part contre je n'ai jamais lu Que serais-je sans toi ! Mais à mon avis il doit être aussi bon que les autres. Bonne lecture =)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#364 27 Novembre 2016 15:18:55

Lunayia a écrit

J'adore Musso aussi un très bon auteur pour ma part. Part contre je n'ai jamais lu Que serais-je sans toi ! Mais à mon avis il doit être aussi bon que les autres. Bonne lecture =)

Je l'ai presque terminé. Je sais je suis très lent dans mes lectures cette année :( cela me déçoit un peu, mais bon. Par contre si tout va bien je le termine aujourd'hui.  me reste très peu de pages a lire.

En effet je le trouve jusqu'à maintenant aussi bon que les autres Musso :)

• lepapapoule

Casual lecteur

#365 28 Novembre 2016 16:38:11

Ne pouvant pas aller au travail aujourd'hui car je ne vais pas bien, pour le moment mon plan est lecture, foyer et son ambiant sur ma télé pour lire au calme. Et vous ?

<image>

• lepapapoule

Casual lecteur

#366 28 Novembre 2016 22:21:08

Voila mon musso est terminé. Mieux vaux tard que jamais hihi.

J'ai bien aimer mais quelques longueurs.

Maintenant reste à voir ce que je lirais
  • lepapapoule

Casual lecteur

#367 03 Décembre 2016 13:50:33

Voila j'ai trouver ma prochaine lecture. Elle ce fera en format numérique.

Luna, tome 1 de Elodie  Tirel
  • lepapapoule

Casual lecteur

#368 27 Décembre 2016 15:40:41

Je m'aperçois  que le numérique n'est pas fais pour moi je préfère les livres papier.

Je lis donc un autre musso. Seras-tu là ?

Passez de bonne fête les amis
  • lepapapoule

Casual lecteur

#369 07 Mars 2017 15:31:09

J'avance à petit pas dans deux livres. Le musso et aussi un livre de Marc aubin, la justicière. Deux style différent mais que j'aime.

Question pour vous. Êtes vous également sur Goodreads ?

Ah et pour ceux qui lu les roman de Martin Michaud avec l enquêteur Victor lessard  il sera adapté en série télévisé  au Québec des le 24 mars sur le club illico de videotron. Personnellement j'ai vrraaaiiimmmeenntttt  hâte.

Bonne journée
  • lepapapoule

Casual lecteur

#370 29 Mai 2017 18:30:05

Petite question pour vous :)

Je lis un livre présentement que j'ai pris à la biblio. Il me reste 48h pour le terminé. Si je ne l'ai pas fini mercredi je dois le rapporter mais je n'ai pas possibilité de renouvelé  le prêt car il est réservé.

Il me reste environ 130 pages à lire. Je vais sûrement y arriver mais vous ?cela vousai déjà arriver de devoir rapporter un livre à la biblio sans pouvoir le reprendre tout de suite et sans l'avoir terminé ?