[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#291 25 Janvier 2013 11:29:27

Bonnes lectures ! Je ne les connais absolument pas (c'est sûrement normal, ce n'est pas un genre littéraire que je lis), mais ce n'est pas grave...je te souhaite quand même de passer de très bons moments livresques, Sido ! :D
  • mavic_lit

Casual lecteur

#292 25 Janvier 2013 15:17:43

Oh bah alors ma Sido ! Soigne-toi bien surtout hein ! Un bon chocolat chaud et un livre, rien de mieux pour guérir.
    Et niveau lecture, ton thriller à l'air vraiment pas mal, j'attends ton avis avec impatience héhé =D !

Des bisous ma Sido !
  • Gilwen

Lecteur-express

#293 25 Janvier 2013 16:08:24

Sérieusement je vais finir par croire également que ce forum fait voyager les virus ... tenez vous loin de moi ^^ J'espère en tout cas que tout ça ne t’empêchera pas de bien profiter de ton mode thriller intense. Moi je pourrais pas, trop impressionnable et en plus je suis seule à la maison en ce moment ... ouh la peureuse.

Soigne toi bien, lis bien et à tout bientôt sur Anna Karénine !
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#294 25 Janvier 2013 19:50:42

Bonsoir-bonsoir!!
    J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous profitez bien du lâcher-prise du vendredi soir ^^
    Merci pour vos messages, il est vrai qu'Anna Karénine est un livre très mentionné sur livraddict, j'avoue que je n'aurais pas envisagé sa lecture une seule seconde si ce n'était pas pour le baby challenge, ça me motive à explorer de nouveaux genres. Lavinia j'irai voir quand tu le commenceras, ça va m'encourager, parce que je crois que je serai capable de le laisser prendre la poussière pour toujours :D
    Aujourd'hui je ne suis pas sortie de chez moi, heureusement que j'ai des copines sympas qui me photocopieront leurs cours, il paraît même que j'aurai droit à ma petite soupe aux légumes tout à l'heure, haha, mais j'aime bien me faire choyer moi!! La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne se chouchoute pas mutuellement vous n'êtes pas d'accord??
    J'ai profité de ma journée au calme pour publier un billet au sujet de"Un employé modèle" de Paul Cleave accompagné d'un petit peu de musique.
    Sinon, toujours avec "Les Morsures de l'ombre" qui est absolument prenant ... vraiment, je m'attendais à un livre quelconque, mais je suis agréablement surprise. Je ne peux m'empêcher de comparer tout ça avec "Robe de marié" de Lemaître ... Tous deux des thrillers psychologiques avec plein de clichés à la française qui ne me dérangent absolument pas!! +1
    Je vous souhaite un excellent weekend avec de bonnes lectures et d'agréables moments cocooning :bisous:

Lecteur du dimanche

#295 25 Janvier 2013 19:55:28

Ah oui, au fait, je crois que je vais bientôt recevoir mon premier thriller en service presse, je ne sais absolument pas comment tout ceci fonctionne... Haha, alors je ne sais pas, je vais faire du freestyle ^^ J'espère faire une bonne découverte
    Bises
  • seriephile

Lecteur averti

#296 25 Janvier 2013 20:29:36

Salut Sidonie!
    Je vois que tu découvre Karine Giebel! Pour ma part, j'ai lu "Juste une ombre" et je n'avais pas pu le lâcher avant de l'avoir fini! Je ne connais pas le titre que tu lis, mais je pense que l'auteur a beaucoup de talent, donc je pense que ta lecture doit être agréable!
    Je te souhaite donc une bonne lecture, et un bon rétablissement!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#297 25 Janvier 2013 21:32:12

J'aime beaucoup Lemaitre mais j'ai plus de mal avec Giebel, je trouve qu'elle écrit très mal et ça me perturbe à chaque fois pour suivre l'intrigue...

Bonne lecture et chouchoute toi bien tu as bien raison !!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#298 26 Janvier 2013 00:19:43

C'est simple, tu lis, tu chroniques, et tadaaaaaam :D

Lecteur du dimanche

#299 26 Janvier 2013 00:44:49

seriephile a écrit

Salut Sidonie!
    Je vois que tu découvre Karine Giebel! Pour ma part, j'ai lu "Juste une ombre" et je n'avais pas pu le lâcher avant de l'avoir fini! Je ne connais pas le titre que tu lis, mais je pense que l'auteur a beaucoup de talent, donc je pense que ta lecture doit être agréable!
    Je te souhaite donc une bonne lecture, et un bon rétablissement!

C'est un peu le cas avec "Morsures de l'ombre". En tous cas j'ajouterai tous ses autres titres à ma wish list, il paraît qu'elle a remporté le prix du polar en 2005 et tout ça ... Une belle découverte
    Et merci, bonne lecture également :)

critique-moi a écrit

J'aime beaucoup Lemaitre mais j'ai plus de mal avec Giebel, je trouve qu'elle écrit très mal et ça me perturbe à chaque fois pour suivre l'intrigue...

Bonne lecture et chouchoute toi bien tu as bien raison !!

Merci oui, weekend grande détente :) bonne lecture également

Lavinia a écrit

C'est simple, tu lis, tu chroniques, et tadaaaaaam :D

Merci, maintenant que tu le dis, je réalise qu'on ne me demande pas la lune, en effet. Ça devrait être dans mes cordes :D

Bonne nuit à toutes

Lecteur du dimanche

#300 26 Janvier 2013 03:07:24

Fini "Les morsures de l'ombre", c'était divertissant, n'imaginez pas une intrigue digne des plus grands scénarios du genre ... Mais c'était plutôt quelque chose de correct dans l'ensemble, assez bien fait, des rebondissements au moment ou il le faut.
    Me voilà bien partie pour une nuit blanche mais je vais être raisonnable, allez zou, au dodo!
    :bisous: