#294 25 Janvier 2013 19:50:42
Bonsoir-bonsoir!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous profitez bien du lâcher-prise du vendredi soir ^^
Merci pour vos messages, il est vrai qu'Anna Karénine est un livre très mentionné sur livraddict, j'avoue que je n'aurais pas envisagé sa lecture une seule seconde si ce n'était pas pour le baby challenge, ça me motive à explorer de nouveaux genres. Lavinia j'irai voir quand tu le commenceras, ça va m'encourager, parce que je crois que je serai capable de le laisser prendre la poussière pour toujours :D
Aujourd'hui je ne suis pas sortie de chez moi, heureusement que j'ai des copines sympas qui me photocopieront leurs cours, il paraît même que j'aurai droit à ma petite soupe aux légumes tout à l'heure, haha, mais j'aime bien me faire choyer moi!! La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne se chouchoute pas mutuellement vous n'êtes pas d'accord??
J'ai profité de ma journée au calme pour publier un billet au sujet de
"Un employé modèle" de Paul Cleave accompagné d'un petit peu de musique.
Sinon, toujours avec "
Les Morsures de l'ombre" qui est absolument prenant ... vraiment, je m'attendais à un livre quelconque, mais je suis agréablement surprise. Je ne peux m'empêcher de comparer tout ça avec "
Robe de marié" de Lemaître ... Tous deux des thrillers psychologiques avec plein de clichés à la française qui ne me dérangent absolument pas!! +1
Je vous souhaite un excellent weekend avec de bonnes lectures et d'agréables moments cocooning :bisous: