#1148 28 Février 2014 14:57:13
Adie a écritLulublue tu feras attention tu as des bestioles ailées qui envahissent ton étagère :p
Elle est déjà bien remplie dis donc !
Oui, un matin, je me suis réveillée et ils étaient tous là :D Du coup, je les ai laissé s'installer hihi
Oui, et encore ce n'est qu'une petite partie de mes livres, donc j'ai encore de quoi faire looool
lulublue, c'est une billy de chez ikéa, non ? J'ai les même dft009
Non, c'est la gamme Dico de chez Conforama :) (mais c'est quasiment les mêmes, je crois qu'elles diffèrent juste d'1cm au niveau de la profondeur :D )
(Le seul truc ennuyeux, c'est que mes parents m'avaient acheté 2 étagères à Noël et quand j'ai voulu monter la première, il y avait les 2 même planches pour les côtés, donc impossible de la monter... Et là, je vais enfin avoir la bonne planche :pompom: )
J'en avais une comme la tienne, lulublue, achetée d'occasion à une amie, utilisée plusieurs années et donnée ensuite à une autre amie. Les planches commençaient à flancher mais elle tenait vraiment bien le coup ! Si c'est celle que je pense, comme on ne peut pas changer la hauteur des étagères, j'avais mis des boîtes en carton au fond pour pouvoir avoir deux rangées de livres dont celle de derrière était plus haute que celle de devant, comme ça on voit toutes les tranches dft009
Elles ont l'air d'être bien solide, mais j'hésite à tester celle d'Ikea pour voir ce que ça donne... Enfin le principal, c'est que quelques uns de mes livres ne soient plus en cartons :D