À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Saph

A la découverte des livres

#1141 27 Février 2014 20:14:59

Voici une petite partie de ma bibliothèque dans ma chambre
    <image>

Et voici la partie de ma bibliothèque qui se trouve dans mon Bureau :)
    <image>
    <image>

Heureusement que j'ai commencé à lire des livres numérique sinon je n'aurais jamais pu casé mes 600 et quelques livres chez moi ! Déjà que j'ai eu du mal à placé 160 de mes livres papiers ... J'ai de la chance que pour ma Prochaine maison j'ai une salle RIEN QUE POUR MES LIVRES :D
    Quans ma mère ma raconté ça j'ai sauté au plafond et fait un sourire Colgate xD

Dernière modification par Dévoreuse de Livre (27 Février 2014 20:19:31)

• lulublue

Espoir de la lecture

#1142 27 Février 2014 23:54:29

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas encore toutes mes étagères, mais voilà déjà une photo de la première, la seconde sera montée fin de semaine prochaine

<image>

Ma chambre d'amis/bureau/bibliothèque est en pleine évolution et j'adoreee :heart:

:salutation:
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#1143 28 Février 2014 01:27:18

Lulublue tu feras attention tu as des bestioles ailées qui envahissent ton étagère :p

Elle est déjà bien remplie dis donc !
  • Froggy80

Magicien des lignes

#1144 28 Février 2014 02:01:54

Pour ma part, ma bibliothèques ressembles à une tonne de romans empilés et une tonne de boîte de carton pleines de livres :-)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1145 28 Février 2014 09:58:29

Vous avez toutes de superbes bibliothèques !! Finalement, je me dis que j'aurais dû prendre les miennes en blanc plutôt que wengé, ça rend mieux et c'est plus lumineux... :grat:
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#1146 28 Février 2014 10:27:47

Moi j'attend que ma sœur parte de la maison, que je puisse récupérer sa chambre et avoir la place d'ajouter une bibliothèque en plus :P
    Là, mes livres commencent à être un peu à l'étroit...

lulublue, c'est une billy de chez ikéa, non ? J'ai les même :)
  • Nathalie

Ex-Team

#1147 28 Février 2014 12:03:44

J'en avais une comme la tienne, lulublue, achetée d'occasion à une amie, utilisée plusieurs années et donnée ensuite à une autre amie. Les planches commençaient à flancher mais elle tenait vraiment bien le coup ! Si c'est celle que je pense, comme on ne peut pas changer la hauteur des étagères, j'avais mis des boîtes en carton au fond pour pouvoir avoir deux rangées de livres dont celle de derrière était plus haute que celle de devant, comme ça on voit toutes les tranches  :)
  • lulublue

Espoir de la lecture

#1148 28 Février 2014 14:57:13

Adie a écrit

Lulublue tu feras attention tu as des bestioles ailées qui envahissent ton étagère :p

Elle est déjà bien remplie dis donc !

Oui, un matin, je me suis réveillée et ils étaient tous là :D Du coup, je les ai laissé s'installer hihi

Oui, et encore ce n'est qu'une petite partie de mes livres, donc j'ai encore de quoi faire looool

lulublue, c'est une billy de chez ikéa, non ? J'ai les même dft009

Non, c'est la gamme Dico de chez Conforama :) (mais c'est quasiment les mêmes, je crois qu'elles diffèrent juste d'1cm au niveau de la profondeur :D )
    (Le seul truc ennuyeux, c'est que mes parents m'avaient acheté 2 étagères à Noël et quand j'ai voulu monter la première, il y avait les 2 même planches pour les côtés, donc impossible de la monter... Et là, je vais enfin avoir la bonne planche :pompom: )

J'en avais une comme la tienne, lulublue, achetée d'occasion à une amie, utilisée plusieurs années et donnée ensuite à une autre amie. Les planches commençaient à flancher mais elle tenait vraiment bien le coup ! Si c'est celle que je pense, comme on ne peut pas changer la hauteur des étagères, j'avais mis des boîtes en carton au fond pour pouvoir avoir deux rangées de livres dont celle de derrière était plus haute que celle de devant, comme ça on voit toutes les tranches  dft009

Elles ont l'air d'être bien solide, mais j'hésite à tester celle d'Ikea pour voir ce que ça donne... Enfin le principal, c'est que quelques uns de mes livres ne soient plus en cartons :D

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1149 03 Mars 2014 11:41:40

Marinette a écrit

Moi j'attend que ma sœur parte de la maison, que je puisse récupérer sa chambre et avoir la place d'ajouter une bibliothèque en plus :P

Je pensais pouvoir faire ça quand mon frère est parti mais ma mère n'a pas voulu, elle en a fait une lingerie grrrr

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#1150 03 Mars 2014 12:00:04

Mabiblio1988 a écrit
    Marinette a écrit

Je pensais pouvoir faire ça quand mon frère est parti mais ma mère n'a pas voulu, elle en a fait une lingerie grrrr

Pas cool ^^
    Moi j'ai déjà vu avec ma mère. Ma chambre servira de lingerie, et comme ça je pourrai récupéré celle de ma sœur :D