#1270 06 Avril 2015 15:31:18
<image>Aller je me lance. Voici la bibliothèque que j'ai laissé chez mes parents. Pour l'instant, je vis en appartement donc je n'ai pas pu récupérer mes livres. Surtout que je continue d'en accumuler à mon appart et que mon copain (aussi grand lecteur que moi), a aussi laissé les siens chez sa mère. Quand on va enfin pouvoir déménager dans une maison, je vous laisse un peu entre-apercevoir le problème que ça va être pour nous... Surtout qu'il en possède autant que moi.
Petite explication sur ma merveille : ça ne se voit pas mais j'ai des valises devant, qui sont elles aussi pleines de livres. Et par case, j'ai 3 ranger de livres. La seule méthode que j'ai pour l'instant pour réussir à caser environ 800 livres dedans. Il y a aussi des souvenirs en tout genre. Il y a encore quelques mois, les lapins chocolat lindt me servaient de serre-livres, malheureusement une souris est passée par là XD Les lapins y sont passer et elle aussi... rih ! ih ! ih !
Je profite de ce sujet pour savoir où vous vous procurez vos bibliothèques ? Magasin ou sur mesure ? Et en général, pour quel tarif ? Car nous allons déménager à la fin de l'année et on se casse vraiment la tête pour savoir comment on va bien pouvoir ranger ENFIN tous nos livres, tout en essayant d'optimiser un minimum de place.