À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#1261 02 Avril 2015 12:04:28

Lucy c'est de sacrées collections que tu as là ! Les étagères manga ça rend super bien !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1262 02 Avril 2015 14:25:12

Vive Ikéa ! :D
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#1263 02 Avril 2015 16:29:42

Les mangas, wahou ! Vous faites bibliothèques de quartier aussi ;) ?
    Et c'est vrai que les étagères sont parfaitement adaptées, j'espère trouver aussi bien quand je pourrais enfin avoir une bibliothèque adaptée à mes livres.
  • Lucy13

Commis de lecture

#1264 02 Avril 2015 16:47:23

Kyradieuse : On est à donf Ikea à la maison =D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1265 02 Avril 2015 16:53:56

Lucy13 a écrit

Kyradieuse : On est à donf Ikea à la maison =D

Ca se voit.... x)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1266 02 Avril 2015 20:22:38

Ma meilleure amie m'a offert une bibliothèque pour ma fête... alors que je venais tout juste d'en acheter une. Comme la bibliothèque qu'elle m'a offerte est plus belle, je pense bien mettre mes livres dans celle-ci, mais comme elle n'est pas encore assemblée, je ne peux pas vous la montrer, mais dès qu'elle le sera et que mes livres seront bien rangés, je vous mettrai des photos ici! Préparez-vous, par contre, parce que mes bibliothèques sont pas mal moins impressionnante que la plupart qui se trouve ici! :P

• Gloewen

Chercheur de mots

#1267 03 Avril 2015 14:05:45

Lucy13 a écrit

Et comme prévu, je vous montre notre coin " BD / Livres jeunesses " !!
    [img align=g]http://i.imgur.com/5LDGacH.jpg[/url]

Elle n'est pas mal non plus! :D

On a trouvé le même meuble à cases (sur le boncoin) et c'est vrai que c'est super pratique!! En plus, les étagères ont moins tendance à se tordre sous le poids des livres.

• Lucy13

Commis de lecture

#1268 05 Avril 2015 18:24:22

<image>
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#1269 06 Avril 2015 10:02:39

Léger hors sujet mais j'ai fini de ranger ma bibliothèque ce week-end, je suis happy :D
  • Ambroisie

Espoir de la lecture

#1270 06 Avril 2015 15:31:18

<image>
    Aller je me lance. Voici la bibliothèque que j'ai laissé chez mes parents. Pour l'instant, je vis en appartement donc je n'ai pas pu récupérer mes livres. Surtout que je continue d'en accumuler à mon appart et que mon copain (aussi grand lecteur que moi), a aussi laissé les siens chez sa mère. Quand on va enfin pouvoir déménager dans une maison, je vous laisse un peu entre-apercevoir le problème que ça va être pour nous... Surtout qu'il en possède autant que moi.
    Petite explication sur ma merveille : ça ne se voit pas mais j'ai des valises devant, qui sont elles aussi pleines de livres. Et par case, j'ai 3 ranger de livres. La seule méthode que j'ai pour l'instant pour réussir à caser environ 800 livres dedans. Il y a aussi des souvenirs en tout genre. Il y a encore quelques mois, les lapins chocolat lindt me servaient de serre-livres, malheureusement une souris est passée par là XD Les lapins y sont passer et elle aussi... rih ! ih ! ih !

Je profite de ce sujet pour savoir où vous vous procurez vos bibliothèques ? Magasin ou sur mesure ? Et en général, pour quel tarif ? Car nous allons déménager à la fin de l'année et on se casse vraiment la tête pour savoir comment on va bien pouvoir ranger ENFIN tous nos livres, tout en essayant d'optimiser un minimum de place.