À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Key

Lecteur confirmé

#1641 12 Septembre 2016 17:29:35

Ohlala Tiamat, c'est vraiment magnifique en tout cas ! Avec les petites guirlandes, c'est parfait !

• ayala

Lecteur du dimanche

#1642 12 Septembre 2016 17:36:13

Tiamat : ça rend super bien ! Bravo pour le travail car ça doit être très long de tour diviser.

Incubare : tu as l'air d'avoir de jolies gros livres dans le coin en bas
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1643 12 Septembre 2016 22:48:57

Tiamat a écrit

Hello !

Je viens de refaire toute ma bibliothèque, j'avais déjà mis des photos il y a un an mais c'était loin d'être à mon goût.
    Je les ai faites en rainbow, j'ignore si je vais garder cette classification longtemps ou pas, je verrai :)

http://labo.webtips.fr/images/WP_201609 … 0x597).jpg

Pour ceux qui veulent, j'ai mis plus de photos sur mon suivi lecture ^^

:aouh: :pink:
    Waouh!! J'adore!! Ca rend vachement bien!! T'as du bien t'amuser à faire ça.... ;) Mais le résultat vaut le coup!

• Bookailo

Néophyte de la lecture

#1644 29 Septembre 2016 19:17:50

Quelques mois plus tard... La mienne a pas mal évoluée !
    La toute grosse c'est uniquement pour les brochés et dans le fond on aperçois une mini qui me sert pour les poches (j'en ai très peu)
    Principalement du thriller, et deux grosses rangées uniquement pour stephen king et deux autres pour les romans "jeunesse"
    On monte un dossier pour construire une maison donc si tout se passe comme on veut l'année prochaine à la même date elle aura encore bien évoluée car elle fera 10 casiers de large sur 6 de hauteur (en fait tout pile le mur) et dans le prolongement en angle en dessous d'une fenêtre encore une de 8 casiers :D et les poches se retrouveront le long d'un couloir (j'en ai une deuxième en réserve pour quand celle ci sera remplie vu que je me met de plus en plus aux poches) :)
    Voilà voilà

<image>

On a également une bédéthèque/vinylthèque que j'adore, et encore une autre biblio qui elle est familiale et sert principalement de fourre tout entre livre de cuisine, beaux livres, et les inclassables. Je vous la montrerai demain !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#1645 10 Octobre 2016 09:29:39

Ailodian a écrit

Quelques mois plus tard... La mienne a pas mal évoluée !
    La toute grosse c'est uniquement pour les brochés et dans le fond on aperçois une mini qui me sert pour les poches (j'en ai très peu)
    Principalement du thriller, et deux grosses rangées uniquement pour stephen king et deux autres pour les romans "jeunesse"
    On monte un dossier pour construire une maison donc si tout se passe comme on veut l'année prochaine à la même date elle aura encore bien évoluée car elle fera 10 casiers de large sur 6 de hauteur (en fait tout pile le mur) et dans le prolongement en angle en dessous d'une fenêtre encore une de 8 casiers :D et les poches se retrouveront le long d'un couloir (j'en ai une deuxième en réserve pour quand celle ci sera remplie vu que je me met de plus en plus aux poches) :)
    Voilà voilà

http://img15.hostingpics.net/pics/38756 … 47845n.jpg

On a également une bédéthèque/vinylthèque que j'adore, et encore une autre biblio qui elle est familiale et sert principalement de fourre tout entre livre de cuisine, beaux livres, et les inclassables. Je vous la montrerai demain !

Elle est trop belle !

• mayartemis

Chercheur de mots

#1646 10 Octobre 2016 17:55:57

Je viens de déménager, j'ai enfin un vrai espace pour mes livres (mais déjà plus de place hihi), du coup j'avais envie de vous la montrer :
    <image>

Quelques détails :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

<image>

<image>

<image>

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1647 11 Octobre 2016 13:01:33

Oh que c'est bow... *_*
    Mais en effet, ça m'a l'air déjà bien rempli xD
  • nuitfxuve

Livraddictien débutant

#1648 13 Octobre 2016 20:41:42

J'adorerais avoir une belle bibliothèque, c'est plus pratique et plus joli que des livres empilés dans un placard... Un jour, un jour !
  • mayartemis

Chercheur de mots

#1649 14 Octobre 2016 09:52:11

Kyradieuse a écrit

Oh que c'est bow... *_*

Oui ! et si tu savais tous les livres qui sont cachés derrière les autres aussi XD

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1650 16 Octobre 2016 00:41:58

mayartemis a écrit
    Kyradieuse a écrit

Oh que c'est bow... *_*

Oui ! et si tu savais tous les livres qui sont cachés derrière les autres aussi XD

Oh moi aussi j'ai trois rangées dans ma mini bibli... xD