À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#171 02 Février 2010 13:33:05

Merkillia a écrit

J'ai enfin pris le temps de prendre mes livres en photo! C'est bien peu à comparer de certains membres, mais c'est un bon début quand même! Je n'ai pas de bibliothèque proprement dit, mais plutôt une tablette et deux casiers. Grâce à Noël, il a fallu que je commence une deuxième rangée à ma tablette, donc je me cherche maintenant un appui-livre! :D

Voici ce que ça donne.

http://imagik.fr/thumb/192376.jpeg
    (Cliquez ici pour voir la photo en plus grand)

Il y a aussi une petite bibliothèque familiale, mais j'ai oublié de la prendre en photo. ^^

Ta petite poupée est trop mignonne^^

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#172 02 Février 2010 18:23:35

moi je trouve pas, j'ai peur des poupées :lol:
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#173 02 Février 2010 18:52:45

? C'est vrai?
  • Jennifer3121990

Espoir de la lecture

#174 02 Février 2010 20:12:03

merci encore :P
  • Kactusss

Serial lecteur

#175 09 Mai 2010 00:33:20

Voilà j'ai terminé mon grenier et j'ai mis mes bds dans les bibliothèques

<image>

<image>

Reste encore 4 cartons de livre de poches à caser.

Dernière modification par Kactusss (09 Mai 2010 00:33:58)

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#176 09 Mai 2010 01:26:07

wahou !! sacrée collec' de bds...
  • Merkillia

Ex-Team

#177 09 Mai 2010 01:35:20

joey7lindley a écrit

Ta petite poupée est trop mignonne^^

Merci! :)

• Snow

Snow

#178 09 Mai 2010 12:56:19

whaaaa je suis en admiration devant les énormissimes bibliothèques elles sont trop belles
    (j'ai bien dit à mon copain que le jour où on a un vrai chez nous on achète en priorité un énorme meuble ou alors on demande a beau papa le bricoleur d'en faire un)
    Mais je veux une vraie biblio à moi avec plein plein de livres

Pour le moment voila des photos de ma très modeste bibliothèque de de mon étagère "pratique", j'ai pas pu prendre de photo du placard "livres de cuisine"

(dsl de la qualité photo, j'étais assise en équilibre sur le bord du lit parental pour tout ce qui n'est pas dictionnaire)
    <image>
    <image>
    <image>

<image>

Voila alors pour légende des 3 premières photos, on peut dire en haut dans le fond les livres grand format et des tous petits livres style Motordu et deux trois livre de la bibliothèque rose et verte
    sur le devant les livres "poche" rangés par ordre alphabétique des noms d'auteur
    En dessous les grands albums et autres encyclopédies éducatives

Pour la dernière :, euh bah 3 dictionnaire franco-allemand, 1 Gaffiot de poche (il me fait rire le terme poche vu la taille du dico), 2 dictionnaires franco-anglais, 3 Larousse (2 petit Larousse et un Larousse de poche), 1 grammaire latine :heart:, 1 dictionnaire de conjugaison et un autre de synonymes.

Par rapport à d'autre tout ça parait ridicule mais je vois les chose en grand pour plus tard ^^ avec un grand meuble dans le salon qui servirait de bibliothèque (et accessoirement de meuble TV)

sinon j'ai fait un article sur le avant après du rangement de la dite bibliothèque ==> ICI <==

Dernière modification par Snow (09 Mai 2010 12:58:25)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#179 09 Mai 2010 13:03:47

Kaktuss, ta collection de BD est impressionnante ! Et j'ai direct trouvé Le Monde de Narnia :D

Snow, ta bibliothèque est très belle aussi :)

Dernière modification par Azariel87 (09 Mai 2010 13:04:34)

• Snow

Snow

#180 09 Mai 2010 13:06:37

MErci Aza oops j'essaie de lui doner de l'allure mais c'est vraiment pas imple parce que il n'y a QUE ses deux étagères pour mes livres et souvent quand on ne sait pas quoi m'offrir, j'ai de nouveaux pensionnaires :sifflote: du coup c'est toujours plus difficile de leur trouver une place surtout quand ce sont des grand livres pas des éditions de poches (déjà qu'avec les poches j'ai du mal...)