#178 09 Mai 2010 12:56:19
whaaaa je suis en admiration devant les énormissimes bibliothèques elles sont trop belles
(j'ai bien dit à mon copain que le jour où on a un vrai chez nous on achète en priorité un énorme meuble ou alors on demande a beau papa le bricoleur d'en faire un)
Mais je veux une vraie biblio à moi avec plein plein de livres
Pour le moment voila des photos de ma très modeste bibliothèque de de mon étagère "pratique", j'ai pas pu prendre de photo du placard "livres de cuisine"
(dsl de la qualité photo, j'étais assise en équilibre sur le bord du lit parental pour tout ce qui n'est pas dictionnaire)
<image><image><image><image>Voila alors pour légende des 3 premières photos, on peut dire en haut dans le fond les livres grand format et des tous petits livres style
Motordu et deux trois livre de la bibliothèque rose et verte
sur le devant les livres "poche" rangés par ordre alphabétique des noms d'auteur
En dessous les grands albums et autres encyclopédies éducatives
Pour la dernière :, euh bah 3 dictionnaire franco-allemand, 1 Gaffiot de poche (il me fait rire le terme poche vu la taille du dico), 2 dictionnaires franco-anglais, 3 Larousse (2 petit Larousse et un Larousse de poche), 1 grammaire latine :heart:, 1 dictionnaire de conjugaison et un autre de synonymes.
Par rapport à d'autre tout ça parait ridicule mais je vois les chose en grand pour plus tard ^^ avec un grand meuble dans le salon qui servirait de bibliothèque (et accessoirement de meuble TV)
sinon j'ai fait un article sur le avant après du rangement de la dite bibliothèque
==> ICI <==
Dernière modification par Snow (09 Mai 2010 12:58:25)