À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• arlavor

Amant des romans

#601 26 Juin 2011 13:31:04

Elles sont toutes très chouettes vos bibliothèques. :)

Chez moi, j'en ai trois, une dans ma chambre et les deux autres dans le couloir.

La première bibliothèque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

<image>
    Mon étagère spéciale roi Arthur. Il n'y pas tout car j'ai d'autres romans dans des cartons.

<image>

<image>

<image>

La deuxième et la troisième

<image>

<image>

<image>

<image>

Et le reste

<image>

<image>
    Contient des policiers et de la fantasy

Je préférerais que ce soit dans une seule pièce mais ma chambre est trop petite et il n'y a même pas assez de place dans les trois bibliothèques.

Je vois qu'on est plusieurs à conserver les tickets de ciné ^^

Dernière modification par arlavor (26 Juin 2011 13:31:58)

• Morwenna_

Audrey

#602 26 Juin 2011 14:16:23

Très joli Arlavor :pouceleve:

Par contre petite question, les deux grands livres ("Le roi Arthur" et "La quête du Graal") sur la gauche de la seconde photo, c'est de quel auteur ? :grat:
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#603 26 Juin 2011 14:34:37

joyeux-drille a écrit

Là, en revanche, l'ordre alphabétique, ça relève de la pire des maniaqueries. je lutte, mais mon côté Rain Man finit toujours par l'emporter...

ben moi, c'est par ordre alpha, sauf les bd et manga. Tout le reste l'est, même le théâtre qui est à part, je ne sais comment je m'y retrouverais sinon

et pourtant je suis une grande bordélique, mais la bibli est certainement l'endroit le mieux rangé de la maison, je passe mon temps à redresser les bouquins (parce qu'avec ls petits, y en a toujours un pour pousser) euh oui je suis maniaque avec mes livres alors ? faut absolument que vous mette les photos que j'en ai prise !

• arlavor

Amant des romans

#604 26 Juin 2011 14:44:58

Auudrey a écrit

Par contre petite question, les deux grands livres ("Le roi Arthur" et "La quête du Graal") sur la gauche de la seconde photo, c'est de quel auteur ? :grat:

C'est Jacques Boulenger pour le texte et Didier Graffet pour les illustrations. :)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#605 26 Juin 2011 15:38:28

J'ai le même livre! Enfin, coffret. Ou livres géants xD Pas encore lus par contre ^^
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#606 26 Juin 2011 15:42:20

J'adore tes bibli!!! (surtout les nounours XD)
  • Morwenna_

Audrey

#607 26 Juin 2011 16:06:06

arlavor a écrit
    Auudrey a écrit

C'est Jacques Boulenger pour le texte et Didier Graffet pour les illustrations. :)

Ok, merci =D

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#608 26 Juin 2011 16:53:35

Sympas vos bibliothèques !
    Il faut que je m'en achète une car là mes livres traînent un peu partout et l'autre est un peu vieille et j'ai parfois peur qu'elle ne s'écroule.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#609 26 Juin 2011 22:06:42

J'ai une bibliothèque assez petite avec 4 étagères. Je la re range assez souvent pour essayer de libérer de la place pour les nouveaux livres.
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#610 26 Juin 2011 22:32:56

Voici les miennes. Il y en a une pr tout ce qui est bd, romans, mangas, l'autre pour les bouquins dans le genre dico, encyclo, enfin pr des trucs bien spécifiques, et la dernière pr les bouquins pas enore lus. Mes bouquins st classés par genre et par taille, et si j'avais pu, j'aurai aussi classé par ordre alphabétique, m'enfin bon =D. En ce moment, c'est un peu l'anarchie, trop de livres, pas assez de place, va falloir que je profite de mes vacances pr ranger tout ca :angry:.
    À la base elles sont en pin tout ce qu'il y a de plus classique, mais j'en ai eu marre et les ai peintes il y a qq années ^^

<image>

<image>

<image>

<image>

Dernière modification par Asuna (26 Juin 2011 22:33:50)