À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Cookies

Lecteur averti

#701 13 Mai 2012 22:34:12

@ Serega : C'est la photo ou tes étagères plient sous le poids des livres ?? xD
    N'empêche je ne sais pas vous mais l'organisation des bibliothèques c'est un problème énorme !

Dernière modification par Cookies (13 Mai 2012 22:34:23)

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#702 14 Mai 2012 08:49:55

Cookies a écrit

N'empêche je ne sais pas vous mais l'organisation des bibliothèques c'est un problème énorme !

+1 en plus j'ai reçu une nouvelle biblio et j'ai dit à maman que je la remplirai après les examens car il faut que je réfléchisse intensément à l'organisation :grat: :ko:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#703 14 Mai 2012 10:15:54

Cookies a écrit

@ Serega : C'est la photo ou tes étagères plient sous le poids des livres ?? xD

J'ai passé une partie de l'été dernier à trouver une organisation et là je vais devoir refaire pareil car la place manque...

• Florel

Traducteur de papyrus

#704 15 Mai 2012 16:41:20

Mabiblio1988 a écrit

J'ai passé une partie de l'été dernier à trouver une organisation et là je vais devoir refaire pareil car la place manque...

C'est sûr ! Avec ta PAL qui grandit, grandit, grannnnnnnnnnndit !

• Kira2011

Apprenti Lecteur

#705 15 Mai 2012 22:54:41

Moi ça va encore, Je peux mettre encore une vingtaine de livres sur une des étagères, Et l'autre il faut que je la vide et c'est bon , Donc je suis tranquille !! :)  =)
    Bonne chance aux autres :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#706 16 Mai 2012 08:02:41

Florel a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Et à qui la faute ?

• Florel

Traducteur de papyrus

#707 16 Mai 2012 08:30:15

Mabiblio1988 a écrit
    Florel a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Et à qui la faute ?

Ben à toi. Tu l'as cherché :ptdr:

• pinly-sweet

Apprenti Lecteur

#708 16 Mai 2012 11:29:06

J'adore découvrir vos bibliothèques ^^ J'ai moi même installé une nouvelle bibliothèque dans ma chambre. Notre passion prend beaucoup de place :p
  • Cookies

Lecteur averti

#709 16 Mai 2012 17:40:41

Quelle classe Joyce ça me rappelle un peu les meubles des bibliothèques ^^

Pour ma part avec mon copain on a du acheter un bahut énorme de la marque scandinave ^^ elle fait 2m50 par 2m50 on peut la remplir recto verso et on commence à se dire que dans 20 livres plus tard on aura déjà plus de place :-( On va finir par s'en faire des matelas !
  • influensmans.com

Néophyte de la lecture

#710 16 Mai 2012 17:45:17

<image>