[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#101 14 Mars 2013 11:30:10

Oui ! A mon avis ça ne va pas tarder à se ralentir avec le spectacle/mémoire/fin d'année qui approche (bien trop vite à mon goût)... J'en profite donc !
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#102 14 Mars 2013 11:30:51

Tu as bien raison :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#103 14 Mars 2013 11:35:16

Ah j'aime beaucoup ce premier tome de Rebecca Kean (à un ou deux détails près; qui n'ont rien à voir avec l'histoire)
    Bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#104 15 Mars 2013 11:36:55

Voilà, terminé Rebecca Kean, en une journée. J'ai bien aimé. Rebecca est... un peu extrême, elle ne s'embarrasse pas de scrupule (c'est sa nature, j'ai bien compris, mais quand même, elle hésite vraiment pas. Bref)

J'ai commencé Fièvre Rouge de K. M. Monning. Pas le choix, c'est dû aux tentatrices de ce forum!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#105 15 Mars 2013 15:37:47

Haha tu as cédé à la tentation :)
    Il faut aussi que je le sorte de ma pal, mais je manque cruellement de motivation
    Bonne lecture, j'espère qu'il te plaira
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#106 15 Mars 2013 16:37:11

ouuuiiiiiiiiiiiii:party6::party6::party6:
    Barrons et Mac:pompom::pompom:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#107 16 Mars 2013 12:28:43

* sors les tambours et les trompettes *  :party6: :party6: :pompom: :pompom: * ahh et les majorettes aussi *

Très très bonne lecture

Oui Rebecca va à l'essentiel :ptdr: :ptdr:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#108 19 Mars 2013 12:51:23

terminé Fièvre Rouge =D J'ai commencé Petites douceurs dans la foulée et je l'ai terminé aussi. J'ai donc entamé relic de Preston & Child... Il prendre plus de temps à mon avis celui-ci.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#109 20 Mars 2013 00:03:49

Ça t'a plu, Mac? :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#110 21 Mars 2013 16:18:22

Oui, beaucoup !

Il y a un point qui me fait un peu mousser : elle pose énormément de questions ! Et on n'a vraiment pas beaucoup de réponses. C'est trèèèèèèèès frustrant!

Mais bon, je crois que ça empire après non? Enfin, je suis bien contente d'avoir repris la série ^^ Je suis encore en train d'essayer de rattraper mes chroniques en retard, mais dès que j'ai rédigé un avis plus complet, je vous le dirai!

Voici dailleurs mon avis sur
    - Baiser Sucré
    Captive de Minuit

Il me reste, pour être à jour, à faire celui sur Tane, Traquée, Fièvre Rouge et Petites douceurs...
    Heureusement que je mets un peu plus de temps à lire Relic, histoire de me rattraper ^^