[Suivi de lecture] Jul'

• Brigt

Collectionneur de pages

#1311 14 Mai 2015 11:31:24

J'ai voté ;) Bonne lecture Jul'
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1312 14 Mai 2015 11:38:19

Un grand merci :D

Bonnes lectures à toi aussi:)
  • Euphemia

Lecteur averti

#1313 14 Mai 2015 11:56:47

Tiens, je trouve ça marrant de faire voter donc j'ai participé (mais pas l'impression que mon vote ait été pris en compte, ca reste à 3 pour le moment)
    Sinon pour la suite de la Nuit de la Lune Bleue, j'ai peur que tu sois un peu déçue car la "suite" est très différente (même si ya des liens). L'éditeur a mis ensemble des textes assez différents je trouve dont le point commun est l'univers où ca se passe. Après la suite est sympa aussi mais très différente.
    Sinon j'avais eu le même ressenti pour le feu de la Sor'cière (en prime ce qui m'avait gonflée c'était les apostrophes à tout va). En tout cas la série est bien sympa aussi.
  • Invité

Invité

#1314 14 Mai 2015 12:07:36

J'ai voté aussi ! Sympa comme idée mais j'aime trop choisir moi même pour la piquer :D.
  • Mathiilde

Passionné du papier

#1315 14 Mai 2015 14:48:10

J'ai voté aussi ! Cette idée est très sympa ^^. (D'ailleurs, certains livres me tentent bien.)
    Bonnes lectures ! =)

Dernière modification par Mathiilde (14 Mai 2015 14:53:52)

• Zorii

Lecteur confirmé

#1316 16 Mai 2015 10:14:59

Je n'en ai lu aucun mais j'ai voté pour le premier parce que j'ai entendu des avis positifs dessus donc j'espère qu'il te plaira :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1317 16 Mai 2015 10:32:42

je n'en ai lu qu'un que j'avais beaucoup aimé, Inca, j'ai donc voté pour celui-ci ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1318 17 Mai 2015 15:29:24

@Euphemia : Oui, j'avais déjà compris que ce n'était pas exactement le même milieu, vu la saga de la publication des différents tomes (pour Darkwood). Après, on verra à la lecture si j'accroche ou pas... :chaispas:
    Et oui, les apostrophes de Clemens, c'est un peu... oui, exaspérant :p Cela dit, j'ai terminé ma lecture, et je me demande bien comment ils vont arriver à quelque chose, ces si différents protagonistes réunis pour une quête... Je me réjouis tout de même de lire le deuxième tome ^^

@Asatru : j'ai beaucoup trop de choix, c'est mon (gros gros) problème XD , et ces derniers temps, impossible de me décider, donc bon... sinon, je te comprends totalement =) Merci d'avoir participé, en tout cas ;-)

@Mathiilde, Maryie et Cassie : merci de votre participation!

Voici donc mon article Que dois-je lire ensuite de cette semaine ^^ ICI

N'hésitez pas ;-)

Sinon, j'ai fini de lire Le Feu de la Sor'cière, qui m'a bien plu, mais qui comporte tout de même quelques longueurs. Par exemple, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de circonvolutions de la part des différents groupes se trouvant dans les souterrains. Et alors, j'ai eu plusieurs petits moments de dégoûts :vomi: mais bon, ça, je pense que c'est "bien", car à ces moments-là, les descriptions concernaient des envoyés du mal... Cela correspondait donc bien (mais beurk quand même).

J'ai terminé aussi Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr, et j'ai été surprise, je m'attendais à quelque chose pouvant très vite viré à la guimauve, mais cela n'a pas été le cas.

Je vais donc commencer Là est la danse d'Amy Sackville.

Ah oui, et hier, j'ai trouvé Le prince charmant est décédé, huhu, et j'ai déjà lu une bonne partie. Mais attention, à prendre au deuxième (voire troisième ou même quatrième degré). Parfois, c'est un peu exagéré, me semble, mais enfin, ça m'a tout de même bien fait rire, jusque là ^^

bonne fin de dimanche, les p'tits loups, et bonne lecture !

Dernière modification par Jul' (17 Mai 2015 15:33:58)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1319 17 Mai 2015 15:35:29

Je ne connais rien du tout de ce que tu lis, mais je te souhaite de bonnes lectures ! :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1320 17 Mai 2015 15:42:22

Merci =D